DJANGO ET BASE DE DONNEES

Alphonse Aka

to Django developers (Contributions to Django itself)
Salut  les membres de Django  Developpers , je me nomme Alphonse Aka  ,  je vis en côte d'ivoire , je suis un développeur  en  python-Django  et je me suis inscrit  aujourd'hui  sur votre site pour devenir membre de Django  Developpers et bénéficier aussi de votre conseils  et aussi de votre aide lorsque  je suis sur un projet ,  c'est maintenant    j'apprend  Django  Rest  Framework et j'aime ,  pour l'instant j'ai pu  avancer  sur  django  mais c'est  la  base de données  avec  django , j'ai un problème   ,  j'arrive pas à  afficher les informations du client lorsque  je  saisi tous ses informations  du  client ,  svp , j'ai besoin de votre aide.

Claude Paroz

to Django developers (Contributions to Django itself)
Bonjour Alphonse,

Cette liste de discussion n'utilise que l'anglais et est dédiée au développement de Django lui-même.
La liste francophone se trouve ici :

Cordialement.

Claude