commentaire sur mon blog

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
j ai une amie qui me dit qu elle ne peut plus mettre de comm sur mon blog
elle a un compte google et un blog blogger
elle me donnait le lien d un autre blog (EB) via le champ "url de la page d accueil" de son profil
elle a firefox comme navigateur

elle me dit qu elle a le message suivant qui s affiche
Firefox ne peut pas ouvrir cette page
Pour protéger votre sécurité, support.google.com ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

perso je n ai rien changé sur mon blog...  j avoue que je ne sais que lui dire as tu une idée de ce qui se passe ? merci d avance

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

C'est un problème récurrent. iframe vs certificat ssl, c'est toujours galère.
Soit, tu peux envisager d'activer les commentaires en "pop-up" ou "page pleine" pour que le formulaire de commentaires ne s'affiche pas sur le blog.
Soit, tu peux demander à ton amie d'essayer un autre navigateur ou d'essayer cette extension pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/open_iframe/ (sans garantie)

Best :)

septsup septsup

to blogg...@googlegroups.com
merci Soraya... j ai déjà suggéré à mon amie de prendre un autre navigateur... perso firefox je n aime pas du tout...
pour les comm pop up ou page pleine je vais voir ce que c est je ne connais pas du tout
pour l extension je transmets le lien
merci encore

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/fee01bb3-2be3-43a7-9872-72e72d99882fn%40googlegroups.com.

--
Septsup