Erreur 500, mon htaccess est-il bon ?

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour
J'ai une erreur 500 sur mon site symfony 4 que je veux mettre en ligne sur l'hébergeur 1&1. Voici on fichier htaccess, pensez-vous qu'il est bon ?
DirectoryIndex app.php

<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On

    RewriteCond %{ENV:REDIRECT_STATUS} ^$
    RewriteRule ^app\.php(/(.*)|$) %{CONTEXT_PREFIX}/$2 [R=301,L]

    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f
    RewriteRule .? - [L]

    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^cpv-\d+\/(.+)$ $1 [L]

    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f
    RewriteRule ^(.*)$ app.php [QSA,L]

    RewriteCond %{REQUEST_URI}::$1 ^(/.+)(.+)::\2$
    RewriteRule ^(.*) - [E=BASE:%1]
    RewriteRule .? %{ENV:BASE}app.php [L]
</IfModule>

<IfModule !mod_rewrite.c>
    <IfModule mod_alias.c>
        RedirectMatch 302 ^/$ /app.php/
    </IfModule>
</IfModule>

Merci

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
Elle affiche quoi l’erreur 500 ? Essaye de te mettre en mode dev pour voir la nature de l’erreur ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
J'ai déjà mis le mode dev et ça me donne toujours l'erreur 500

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
Il affiche quoi comme erreur

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Voici l'erreur:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
Regarde ton serveur il pointé sur quel dossier ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Mon domaine point vers le dossier public.

Harouna Dodo Boubacar

to asso...@googlegroups.com
Bonsoir vous allez bien je suis débutant en symfony j'ai une gestion des utilisateurs personnel maintenant je m'aimerai faire une fonction qui va me permettre de désactivé et activé un utilisateur aidez moi
cordialement

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Franck R

to asso...@googlegroups.com
Bonjour,
Ton fichier htaccess me paraît correct.
Concernant l'erreur 500, va consulter les logs dans le dossier var/log/

Franck

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Franck R

to asso...@googlegroups.com
En fait, ton fichier htaccess montre que ton serveur pointe vers le fichier app.php. Or il s'agit d'une configuration pour une structure en symfony 3. Depuis Symfony 4 le contrôleur principal se situe dans public/index.php et non plus web/app.php.

Franck

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Je n'ai rien dans les logs.
J'ai essayé de modifier .htaccess mais j'ai toujours l'erreur 500, comment mentionner dans ce fichier public/index.php:
Merci
DirectoryIndex index.php

[...]

    RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L]

    RewriteCond %{REQUEST_URI}::$1 ^(/.+)(.+)::\2$
    RewriteRule ^(.*) - [E=BASE:%1]
    RewriteRule .? %{ENV:BASE}index.php [L]
</IfModule>

<IfModule !mod_rewrite.c>