Installer symfony 4 sur l'hébergement mutualisé 1&1

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour
Qui a déjà installé symfony 4 sur l'hébergement mutualisé 1&1 ? J'y arrive pas, je constate déjà que tous les dossiers vendor ne sont pas présents.
Comment faire svp ?
Merci de votre aide !

Franck R

to asso...@googlegroups.com
Bonjour, il y a plusieurs manières de déployer un site Web. Il faut avant tout préparer l'environnement de production.
Pour les dépendances je te conseille d'utiliser composer pour les installer (comme en environnement dev).

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Franck R

to asso...@googlegroups.com
Je te conseille de visionner ce tuto de grafikart qui est bien expliqué

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
J'ai uploadé tous les dossiers et fichiers sur mon serveur 1&1 mais j'obtiens cette erreur:
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/0/d513201601/htdocs/factures_devis_symfony4/vendor/composer/autoload_real.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.3') in /homepages/0/d513201601/htdocs/factures_devis_symfony4/vendor/autoload.php on line 5

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Désolée je n'avais pas mis tous les fichier avec la comande mais j'ai uploadé tous manuellement. Mais j'obtiens cette erreur :

Fatal error: Uncaught RuntimeException: Please run "composer require symfony/dotenv" to load the ".env" files configuring the application. in /homepages/0/d513201601/htdocs/factures_devis_symfony4/config/bootstrap.php:12 Stack trace: #0 /homepages/0/d513201601/htdocs/factures_devis_symfony4/public/index.php(7): require() #1 {main} thrown in /homepages/0/d513201601/htdocs/factures_devis_symfony4/config/bootstrap.php on line 12

Quand je tape la commande  composer require symfony/dotenv  depuis mon dossier projet, la console 1&1 me dit qu'il ne reconnait pas la commande composer. J'ai bien installé composer à la racine de mon hébergement.

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
Salut à tu fait un composer install ? Y a t’il un dossier vendor sur ton serveur ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Awaki-Esso HOUZOU [ TPM - Engineering & Infrastructure | KuTiWa ]

to asso...@googlegroups.com, MINKOUE OBAME Anouchka

IL faut tester ceci.

  • Copier le fichier composer.phar issue de l’installation de composer à la racine du projet symfony
  • Exécuter la commande suivante php composer.phar require symfony/dotenv  .

---

.

Cordialement.

— --
Awaki-Esso HOUZOU.
Technical Project Manager
Office : (+22177 362 16 30
Togo : (+228) 922 440 99
KuTiWa – Donnez de l'Elégance à votre travail.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Oui j'ai le dossier vendor mais il n'était pas complet avec la commande d'installation de symfony. J'ai tout complété manuellement. A près j'ai eu l'erreur 404 j'ai alors ajouter le fichier .htacess que j'ai trouvé sur gitthub maintenant j'ai une erreur 500, j'essaie de debugger en mettant dans .env , APP_ENV=dev et je n'ai pas accès au débogage

Franck R

to asso...@googlegroups.com
Dans la console ssh chez 1and1 ionos ne pas oublier /usr/bin/php7. 1-cli avant la commande

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
Il faut configurer le fichier .env il le trouve pas il te le dit là

MINKOUE OBAME Anouchka