PhonoGraphe : pb affichage des dessins d'aide pour chaque son

Alexandre DO

to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALEeM)
Bonjour Sylvain,

lors de mes visios de cette semaine, à plusieurs reprises j'ai constaté que les dessins d'aide ne s'affichaient pas.

Aujourd'hui, j'ai pu isoler un peu plus le problème :
  • Quand j'ouvre une nouvelle page, ça marche.
  • Quand j'ouvre le lien d'une page sauvegardée, ça ne marche pas.
Est-ce que ça te le fait aussi ?

Alexandre

SYLVAIN COULANGE

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
Bien vu !
C'est bon, c'est l'identifiant dans l'url qui rendait le chemin vers l'image d'aide incorrect. Je l'ai fait partir depuis la racine plutôt.
(il faudra un coup de ctrl-F5)
sylvain

to alem...@googlegroups.com
Ça marche.