Colorisation de "déconfinement"

Robert Jeannard

to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALEeM)
Bonsoir.

Dans le Wikicolor, je n'arrive pas à obtenir la colorisation du mot "déconfinement" alors que je l'ai ajouté au dictionnaire.
Par contre, "confinenent" se colorise normalement.

A+
Robert

Alexandre DO

to alem...@googlegroups.com
Je crois que j'ai trouvé.
Tu as transcrit : de.kõ.fin.mɑ̃, de.kõ.fi.nə.mɑ̃
J'essai avec : de.kɔ̃.fi.nə.mɑ̃, de.kɔ̃.fin.mɑ̃

ça marche.

Alexandre

Robert JEANNARD

to alem...@googlegroups.com
Bien vu, merci.
Robert

--
Pour répondre à ce message, vous pouvez utiliser le bouton "Répondre" de votre messagerie.
Pour écrire sur un nouveau sujet, rendez-vous sur le forum : https://groups.google.com/d/forum/alem-app