wikicolor bug colorisation des mots commençant pas "gl"

Alexandre DO

to Apprentissage des Langues et Multimodalité (ALEeM)
Bonjour,

bug trouvé ce jour pour le mot "glace". Par contre, "déglaces" fonctionne.
Après plusieurs essais, il semble qu'il n'y ait une erreur que pour les "gl" en début de mot.
ganglions, déglacer, angle.

Alexandre

SYLVAIN COULANGE

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
C'est la graphie "gl" pour /l/ qui fait planter l'algo...

Ça remet beaucoup de choses en question ce Fidel "exhaustif" du français...
J'ai pas trouvé de solution de réparation rapide. Pour l'instant j'ai désactivé la graphie "gl" pour /l/. Tant pis pour les Italiens.

J'espère que travailler sur d'autres langues me fera améliorer le fonctionnement de l'aligneur.
Pour l'instant c'est un gros paquet d'exceptions propres au français...

sylvain

to alem...@googlegroups.com
Ça me paraissait bizarre que ça plante sur un truc si simple.
A quel mot pensais-tu avec 'gl' qui fait /l/ ?

SYLVAIN COULANGE

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
ne crois pas que c'est moi qui ai décidé de mettre la graphie 'gl' hein.
Mais d'après le Robert 2004, on a "imbroglio" par exemple. Aucune idée de ce que c'est.

to Apprentissage des Langues Et Multimodalité, ALEM
hahaha

oui en cette saison, les glaces sont plus importantes.

Pour répondre à ce message, vous pouvez utiliser le bouton "Répondre" de votre messagerie.
Pour écrire sur un nouveau sujet, rendez-vous sur le forum : https://groups.google.com/d/forum/alem-app
---