LUCAS Valentin N.12/02/1874 à Saint Pompain - M 9/04/1939 à Saint Bonnet Charente

15 views
Skip to first unread message

Cristina Valtorta

unread,
3:21 AM (7 hours ago) 3:21 AM
to AGC16-forum
Bonjour,
tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous écris afin de vous demander votre aide pour des recherches historiques concernant LUCAS Valentin, vos concitoyens.Je cherche des informations sur LUCAS Valentin, né à Saint-Pompain (Deux Sevres) le 12 février 1974 et décédé a Saint-Bonnet (CHARENTE) le 9 avril 1939.Je cherche à voir son visage sur un document ou sur sa tombe, si possible.


 Je suppose que il a été enterré au cimetière de Saint-Bonnet ; son épouse (Ambroisine Bardet) est également décédée à Saint-Pompein. Il vivait à Saint-Bonnet, et son adresse été« Chez Saquet ». J'espère que vous pourrez m'aider. Après de longues recherches et de nombreuses informations, j'aimerais maintenant mettre un visage sur ce nom. 

Je vous remercie sincèrement et vous prie d'agréer,  l'expression de mes salutations.



Éric Montaut

unread,
3:44 AM (6 hours ago) 3:44 AM
to agc16...@googlegroups.com
Bonjour,

Je peux vous proposer de passer par le cimetière de St Bonnet voir si je trouve sa tombe.

Bonnes poursuites dans vos recherches.

Éric MONTAUT


--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google AGC16-forum.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse agc16-forum...@googlegroups.com.
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/agc16-forum/a4af3fe9-74fa-456b-ad63-e4d479e7d774n%40googlegroups.com.
LUCAS Valentin.jpg

Cristina Valtorta

unread,
8:22 AM (2 hours ago) 8:22 AM
to agc16...@googlegroups.com
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et le document joint. 

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir vous rendre au cimetière pour localiser la tombe ou obtenir des informations à son sujet, et de m'envoyer une photo. J'aimerais beaucoup mettre un visage sur cette personne. Merci d'avance.

Prof.ssa Cristina Valtorta 
(Docente Tecnico di Laboratorio - Maître - Sommelier)


Istituto Alberghiero Ballerini 
Via Verdi, 77
20831 Seregno (MB)
Tel. 0362/235501
Fax 0362/238788


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages