Problème de connexion à l'AGC

noelline....@gmail.com

to AGC16-forum
Bonsoir,

Je travaille pour les dépouillements sur mon ordi portable (étant  plus au frais ...) et je ne  peux pas me connecter sur , lorsque je clique sur espace adhérent, cela m'ouvre une fenêtre:

Forbidden

You don't have permission to access this resource.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Alors que je n'ai aucun souci avec mon ordi fixe et j'utilise le même serveur

Est-ce quelqu'un pourrait me venir en aide svp?

Bien cordialement

Pensez à bien vous hydrater

Noëlline

Bruno VEILLON

to agc16...@googlegroups.com

Bonjour Noëlline (et peut-être d’autres adhérents qui ont raté un épisode...Flirt (hommes))

Je vous remets ci dessous le texte d'un message envoyé sur le forum (il y a déjà plus d’un mois ! Que le temps passe vite !...) qui donne
l'explication du problème et la façon de le résoudre :

Concrètement, il ne faut pas utiliser l'ancien raccourci que vous aviez mis
dans vos favoris, mais en créer un nouveau lorsque vous aurez eu accès à la
base de façon plus conventionnelle.

Gene@micalement

Bruno VEILLON

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour Bruno,

Oui, j'ai réfléchi ( mais trop tard comme souvent ), qu'il y avait eu l’explication sur le groupe de ce genre de problème , j'ai donc recherché dans les anciens messages et eurêka ça fonctionne super.

Merci tout de même pour votre message

Bon week-end au frais si possible
Bien amicalement

Noëlline

Sent: Friday, June 17, 2022 6:02 PM
Subject: [AGC16-forum] Problème de connexion à l'AGC

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

Garanti sans virus. www.avg.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "AGC16-forum".