Signature :

Lise PLUZET-ROCHETTE

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et à tous,

Une interrogation sur la terminaison de la signature de Jacques BIRAUD, père, époux de Marie ITHIER.
La dernière lettre est L, T, ou D ?
Merci de votre éclairage.
Cordialement.
Lise
Jacques BIRAULD, père de Marie BIRAUD, époux de Marie ITHIER.JPG

Texier Alain

to agc16...@googlegroups.com

Bonjour Lise,

Cette question a-t-elle beaucoup d'importance ?

La signature sert à identifier le personnage. Si vous la reconnaissez ailleurs, vous serez certaine qu'il s'agit bien de ce Jacques BIRAULD, père de Marie BIRAUD, époux de Marie ITHIER.

Pour répondre néanmoins, je vois, en première impression, un D final, mais j'ai déjà rencontré des T finaux terminés avec une barre inférieure horizontale.

Très cordialement,

Alain

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "AGC16-forum".

> [ Jacques BIRAULD, père de Marie BIRAUD, époux de Marie ITHIER.JPG (32.1 Ko) ]

Lise PLUZET-ROCHETTE

to agc16...@googlegroups.com
Bonjour Alain,

Merci pour votre réponse, oui c'était important de connaître la graphie du patronyme Biraud. Car avec mes 3 Jacques Birauld, Biraud et mes 4 Marie Birauld, Biraud, je tiens à respecter la graphie de chaque signature, afin de savoir duquel, de laquelle il s'agit.
Je pensais comme vous un D.
Bien cordialement.
Lise

--