[Fwd: Re: MediaCamp]

1 view

Sylvain Carle

to wordc...@googlegroups.com
Bonjour,

L'équipe du PodCamp Montréal doit déplacer la date de l'événement à la fin de semaine du 12/13 septembre (une communication doit suivre aujourd'hui sur le site Web). La bonne nouvelle est que nous avons le Coeur des Sciences de l'UQAM et que nous pouvons réserver l'Agora Hydro-Québec pour le MediaCamp. Le coût de location de cette salle est de 1 000 $ / jour.

Pour le PodCamp Montréal, nous réservons l'amphithéâtre et la salle polyvalente qui sera séparée en deux. Le programme se déroulera donc sur 3 salles pendant 2 jours, soit un total de 36 présentations.

Laurent

Le 2010-07-02 à 07:27, Mathieu Lavallée a écrit :

Moi c'est sur que j'embarque.

En passant, pour des modérateurs, je pense que Gilles Lajoie serait intéressé. Ancien journaliste très web qui pourrait donner une perspective business... Méchant beau mélange!

Mathieu Lavallee

Envoyé de mon iPhone

Le 2010-07-01 à 23:06, Sylvain Carle <sylvai...@gmail.com> a écrit :

Je vous propose de regarder nos disponibilités des deux prochaines semaines mais en attendant, nous pourrions brainstormer sur les sujets que nous pourrions aborder lors du camp. Je joins d'ailleurs les idées qui me sont sorties de la tête hier.
Au plaisir de vous voir très bientôt!

Est-ce qu'on peut se faire une petite "short list" des organisateurs qui sont prêts à s'impliquer? 2-5 personnes maximum, juste assez pour soutenir une non-organisation d'inconférence...

Jeremy Clarke

to wordc...@googlegroups.com
2010/7/5 Sylvain Carle <sylvai...@gmail.com>
You guys should contact Laurent from PodCamp to get the info for the Coeur des Sciences location, it's a great spot downtown. I don't have any more details but tought I could just connect the info to interested parties ;-)

Thanks for the tip Sylvain, we're actually considering the Coeur des Sciences venue already but haven't confirmed anything yet. I think Shannon is already sharing information with Laurent, who is a real nice guy :)

jer