Comment traiter tous les textes d'une dossier ?

Fiancette Jean-Baptiste

to Unitex-GramLab
Bonjour, je voudrais traiter des textes avec Unitex depuis un script Perl qui appelle les commandes shell. Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permette de traiter les uns à la suite des autres tous les textes présent dans un dossier et créer tous les dossiers et les fichiers SNT.

J'arrive actuellement à faire tourner mon script avec une commande shell qui traite un texte en particulier, mais je voudrais modifier cette commande pour qu'elle s'applique à tous les textes.

Merci !

shell.png

Gilles Vollant

to Fiancette Jean-Baptiste, Unitex-GramLab

L’idéal serait de faire un fichier .lingpkg avec les ressources utilisées par le traitement et le fichier de script

Voire la description sur

https://groups.google.com/forum/#!topic/unitex-gramlab/BrLqr5Q5pgk

seule modification depuis : le fichier lingpkg zip peut être un zip normal (compressé donc)

UniRunScript / BatchRunScript

avec

UnitexToolLogger BatchRunScript -o <dossier_output> -i <dossier_input> -t <#nb_thread> ./testHour.lingpkg -v -p -f -s script/standard.uniscript

Ce fichier lingpkg exemple est dans l’archive

http://unitexgramlab.org/releases/latest-stable/lingua/English.zip

[...]

Fiancette Jean-Baptiste

to unitex-...@googlegroups.com
Merci je vais regarder cela.
Une autre question (je ferai un nouveau post si nécessaire) :  Il y a-t-il une option dans le shell qui permette de changer le nom du fichier concord.html par le nom du fichier d'origine ? Par exemple, il s'agirait de créer toto.html si l'on traite le fichier toto.txt, au lieu d'avoir concord.html, qui est le nom générique utilisé.