Sortie des codes des dictionnaires

Michel Balmert

to Unitex-GramLab
Bonjour,
Je débute sous Unitex. Je voudrais créer des dictionnaires correspondant à des entrées de thesaurus (ie sans code grammatical) J'ai un dictionnaire composé d'entrées avec cette forme : entree,.N+yyyy
yyyy correspondant à un concept.

La compilation du dictionnaire se passe bien. J'ai un graphe qui correspond à l'exmple donné dans le manuel utilisateur avec une variable $a$ correspondant à une boite <N>. et avec une sortie de type [Code = $a.CODE.SEM$]
Mais il n'y a rien en sortie : je ne peux pas afficher les codes de mes dictionnaires.
Sauriez-vous me dire ou est l'erreur ?

En vous remerciant,
MB.

eric.laporte

to Unitex-GramLab
Bonjour,
Vous avez bien respecté les contraintes mentionnées dans le manuel ? si je me souviens bien, la boite qui contient la définition de $a$ doit être en mode morphologique et le dictionnaire doit être déclaré comme dictionnaire du mode morphologique.
Eric Laporte