Création d'une grammaire

Cookie

to Unitex-GramLab
Bonjour à tous,

j'ai un travail à rendre pour bientôt et je bloque totalement...Je suis en train de créer une grammaire pour un verbe et quand je veux créer un sous-graphe, au lieu de s'afficher en gris, le nom du graphe est en rouge..je ne sais pas où ça a coincé..J'ai enregistré chaque flexion pour chaque temps dans inflection, je l'ai nommé .grf mais rien à faire, l'affichage se met toujours en rouge...Comment faire ? Ca peut venir du dictionnaire ? Il y a quelque chose que je n'ai pas dû faire avant..Puis j'ai regardé dans le manuel mais il ne donne des explications que sur les phrases et mots... Quelqu'un saurait-il ? J'ai l'impression que c'est tout bête en plus.

Merci.

JB

to Unitex-GramLab
Bonjour, ton sous-graphe apparait en rouge car il n'est pas enregistré dans le même répertoire que le graphe principal. Essaye de déplacer le sous-graphe (fichier .grf) dans le même répertoire que le graphe principal.

Cookie

to Unitex-GramLab
merci pour la réponse rapide, j'ai regardé, il y a un graphe qui est dans graphs et j'ai essayé de déplacer les graphs mais ça ne fonctionne pas...Je pense que je dois recommencer...

Cookie

to Unitex-GramLab
J'ai vérifié, tout a l'air d'être classé dans Inflection mais ça marche toujours pas...