Article sur le départ d'Obama

Sofiane Zribi

to ABPPA paul lievens, Agnes Bardin, amadou makhtar seck, ANICEE MERHI, aïda sylla, baya laure pegard, chawki azouri, Dominique Texier, Dr HASSEN ATI, Dr Josiane VIDAL, Dr Sofiane Zribi, Essedik Jeddi, Hachem Tyal, Herve Bokobza, Hervé Granier, Jalil BENNANI, jean yves feberey, Jean-Paul Guittet, jean-pierre lebrun, lamine fall, Marie Noelle Benoit, medhi paes, Michel Jurus, Patrice Charbit, paul. lacaze, pierre vallon, safouan...@gmail.com, Sellami Wassim, sinzelle, veronique trebuchet, vincent ryckmans, FRAGOSO Jorge-Paul, françoise linard, Chantal Debock, Chantal Jacquié, DEBAULIEU Pascale, tun...@googlegroups.com, Jeunes Psy, STMSL, STML-T...@googlegroups.com, marco antonio coutinho JORGE, antoine manes, Antoine Jilwan, Corinne GAL, Lucien MARTIN, Jacques Edouard Barbier, THOMAS Pierre (FONTAN), alain vauthier, VALERIE COMPAN, martine deyres, Jeremie Sinzelle, Claude Gernez, marie claude quinquenel, claude guy, Jean-Philippe PRADELLE, Philippe Bichon, Dr Farid Bouchene, brahim benbrahim, Felipe Castelo Branco, mohamed jamai, Jalil BENNANI, Pr OUEDRAOGO
Chers amis
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ma publication dans Leaders autour du thème du Départ de Barak Obama

http://www.leaders.com.tn/article/21469-adieu-monsieur-obama

--
Dr Sofiane Zribi
Psychiatre Psychothérapeute

Sahbi Dimassi

to stml-tunisie
Excellent article Sofiène. Je suis tout à fait d'accord.

Vous avez reçu ce message, parce que vous êtes membre du groupe Espace-STML-Discussions. Les emails échangés son strictement confidenteils et la diffusion du contenu des messages n'impliquent que la responsabilité de l'auteur.

l'adresse STML-Tunisie-unsubscribe@googlegroups.com

l'adresse STML-T...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "STML".

Dr Ider A.

to STML
Bien que je ne regrette pas le départ d'Obama et je ne suis pas ravi de l'arrivée de son successeur Trump, je ne me permets pas de m'ériger porte parole du peuple tunisien.
Obama n'est que le  44 ème président des USA obligé de suivre le parcours tracé par les différents Lobby (compagnies de pétrole, industrie militaire,  sionistes ect..)

Tant que nous restons dans l'attente du soutien Américain ou occidental, nous  ne pourrons jamais nous libérer,  ou évoluer "les États n'ont que des intérêts" "pas d'amis"

L'intérêt des USA et de l'occident en général, est que nous restons dans l'anarchie et le chaos,  un marché pour leur industrie militaire tant qu'il y a a des pétrodollars à récupérer