Numéro 1 des échos du STML

Foued Bouzaouache

to stml-t...@googlegroups.com
Vos avis, critiques, propositions sont les bienvenus :)

Bonne lecture!

Dr Foued Bouzaouache
5- Rue Habib Bourguiba
Messadine - 4013
Tél. 98402580

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage"
newsletter_stml_1.pdf

Dr Samir Braham

to stml-t...@googlegroups.com
Bravo at toi Foued et a toute l'equipe, bonne continuation.

Vous avez reçu ce message, parce que vous êtes membre du groupe Espace-STML-Discussions. Les emails échangés son strictement confidentiels et la diffusion du contenu des messages n'impliquent que la responsabilité de l'auteur.

l'adresse STML-Tunisie...@googlegroups.com

l'adresse STML-T...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "STML".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/stml-tunisie/CAGJ_Bym5902wKLx-bc2f3VGqQV8zEY47HEKOKOYtYyA%2B05UatQ%40mail.gmail.com.

DrSahbi DIMASSI

to stml-t...@googlegroups.com

Félicitations Foued ainsi que toute l’équipe. Excellent travail.

to stml-t...@googlegroups.com
Merci Foued pour tous ce qui tu as fait et tu continues à faire pour les médecins et la santé des tunisiens.
Bulletin de bonne qualité comme tu nous a habitué à faire par le passé.
Merci aussi pour toute l'équipe du STML.
Farhat Mohamed

Foued Bouzaouache

to stml-t...@googlegroups.com
Merci tout le monde et spécialement Mohamed Farhat, l'initiateur en 1996 du Bulletin du STML à Sousse et Samir Braham avec qui j'ai inauguré mon premier bureau de section et notre premier bulletin, le numéro 6 en 1999. Ça ne nous rajeunit pas...

Allez! Cadeau : les 2 numéros :)

PS. Je n'ai plus le temps de faire des mots croisés ;)

Bulletin1bis.pdf
Bulletin6.pdf

salem

to STML