Soutenance HDR 18/09

Anne Revillard

to diff...@listes.ancmsp.com, rt13...@googlegroups.com, gthan...@googlegroups.com

Cher.e.s collègues,

Je suis heureuse de vous annoncer que je soutiendrai publiquement mon habilitation à diriger des recherches en sociologie le lundi 18 septembre 2017 à 14h à Sciences Po en salle du Conseil (5ème étage), 13 rue de l’université, Paris 7ème.

Le manuscrit original s’intitule « Vulnérables droits. Handicap, action publique et changement social ». Un résumé peut être consulté ici.

Le jury est composé de :

Mme Virginie GUIRAUDON, Directrice de recherche CNRS, CEE, Sciences Po, Paris (garante et rapporteure)

M. Lilian MATHIEU, Directeur de recherche CNRS, Centre Max Weber, ENS de Lyon.

M. Jean-François RAVAUD, Directeur de recherches INSERM, CERMES3, IFRH, Paris.

Mme Robin STRYKER, Professor of Sociology, University of Arizona (rapporteure).

Mme Isabelle VILLE, Directrice de recherche INSERM – Directrice d’études EHESS, CERMES3, Paris (rapporteure).

M. Philippe WARIN, Directeur de recherches CNRS, PACTE, Grenoble.

Un pot sera organisé à l’issue de la soutenance.

Pour des raisons de sécurité, les personnes extérieures à Sciences Po qui souhaiteraient assister à la soutenance doivent s’inscrire préalablement et se munir d’une pièce d’identité. Si vous souhaitez assister à la soutenance, merci de m’en faire part : anne.re...@gmail.com

(J’envoie ce message sur plusieurs listes, toutes mes excuses pour les doublons éventuels)

Au plaisir de vous retrouver/rencontrer à cette occasion !

Bien cordialement,

Anne Revillard

--------
Anne Revillard