Fwd: [Isp_communication] JE. La moralité d’abord : des trajectoires de vie à travers les dossiers de la justice des mineurs

1 view

Vincent-Arnaud Chappe

to rt13...@googlegroups.com
Pour information :

---------- Message transféré ----------
De : Laurent Bonelli <laurent...@u-paris10.fr>
Date : 9 mai 2016 à 16:08
Objet : [Isp_communication] JE. La moralité d’abord : des trajectoires de vie à travers les dossiers de la justice des mineurs
À : "isp_comm...@listes.u-paris10.fr" <isp_comm...@listes.u-paris10.fr>

Cher(e)s collègues, vous trouverez en pièce jointe le programme d'une journée d'études du Groupe Européen de Recherche sur les Normativités (GERN), consacrée aux savoirs que les professionnels de la justice des mineurs (française et belge) produisent sur les individus dont ils ont la charge. Elle aura lieu le 3 juin 2016 à l'université de Paris-Ouest-Nanterre (Bâtiment F, salle 352).
L'ISP en est partie prenante.
En espérant vous y retrouver nombreux(ses).
LB

-------------
Laurent Bonelli PhD
Maître de conférences en science politique / Associate Professor in Political Science
Institut des Sciences sociales du Politique - UMR 7220

Université de Paris-Ouest-Nanterre
UFR Droit et science politique (DSP) - Bureau F 515
200 avenue de la République
92001 Nanterre - France

http://www.u-paris10.fr/8955/0/fiche___annuaireksup/&RH=ufrsjap_enseign

https://u-paris10.academia.edu/LaurentBonelli

Co-rédacteur en chef de la revue Cultures & Conflits. Sociologie politique de l'international
(www.conflits.org)

Vincent-Arnaud Chappe

Sociologue, chargé de recherche au CNRS
Centre de Sociologie de l'Innovation - Institut interdisciplinaire de l'innovation
CNRS - Mines Paris Tech
ufr-dsp-web-rvb-2.jpg
Interlabo.Nanterre.03-06-2016.pdf