Fwd: [ancmsp] Parution du Dictionnaire encyclopédique de la justice pénale internationale

Martine Kaluszynski

to groupe RT13

pour info

Amicalement

M.K

-------- Message transféré --------
Sujet : [ancmsp] Parution du Dictionnaire encyclopédique de la justice pénale internationale
Date : Mon, 16 Oct 2017 23:43:36 +0200 (CEST)
De : od.p...@free.fr
Pour : jerome valluy <jerome...@univ-paris1.fr>, Fabrice Flipo <fabric...@telecom-em.eu>, diff...@listes.ancmsp.com

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du Dictionnaire encyclopédique de la justice pénale internationale, un outil essentiel pour les chercheurs et étudiants qui s'intéressent au sujet. Le flyer de présentation ci-joint vous donnera une idée de la richesse du contenu.

Bonne lecture,
Odile Perrot

http://od.perrot.free.fr/