Fwd: [gdr_nost] Pour info

MARTINE KALUSZYNSKI

to RT13
Pour info...Amicalement  mk

---------- Forwarded message ---------
De : Lemy GODEFROY <gdr_...@groupes.renater.fr>
Date: mer. 10 juil. 2019 à 07:35
Subject: [gdr_nost] Pour info
To: gdr_...@groupes.renater.fr <gdr_...@groupes.renater.fr>

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous faire part de la publication par la Mission de recherche Droit et Justice d'un rapport pluridisciplinaire (mathématiques, droit, sociologie) sur le thème de la Justice et du numérique auquel j'ai participé au cours de ces deux dernières années.

Ce rapport est intitulé: « Comment le numérique transforme le droit et la Justice par de nouveaux usages et un bouleversement de la prise de décision. Anticiper les évolutions pour les accompagner et les maîtriser ».

Si cette thématique vous intéresse, voici le lien pour y accéder:

Je vous souhaite un bel été.

Bien à vous tous,

Lêmy GODEFROY
MCF HDR Droit privé