Justice - Etat des savoirs (4) De la responsabiilité

1 view

Liora Israël

to tlm, groupeRT13
Chères et chers collègues,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la quatrième édition de la journée "Justice : état des savoirs", co-organisée entre l'EHESS et le Ministère de la Justice, se tiendra le 16 juin prochain à l'IEA de Paris. Co-organisée avec Laetitia Brunin et Deborah Puccio-Den, elle s'intitule cette année : "De la responsabilité".
L'inscription est impérative et le nombre de places limité. Vous trouverez le formulaire en suivant ce lien :
Le programme détaillé de la journée se trouve en pièce-jointe.
En espérant vous y retrouver, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments

Liora Israël

JES4.De la responsabilité.Programme18.05.17fin.docx