Recherche de soutien et de personnes qui s'y connaissent en PERMACULTURE dans les P.O(66)

ABC Conscience

to réseau-permaculture-BDP
Bonjour,

On vient de me mettre a disposition terrains de 3ha environ et j'aimerais vraiment commencer à y faire une ferme ou eu eco-lieux en Permaculture, hors je suis totalement novice dans le domaine, et j'aimerais savoir s'il y auraient des personnes motivées pour venir m'aider ou me conseiller ? J'ai quelques idées, mais très peu sure de moi au niveau de la pratique.
C'est pourquoi je fais appel a des gens qui seraient actuellement dans la région des Pyrénées Orientales, dans les plaines ( Aspres, mais aussi Feunouillèdes, car deux terrains à dispositions ). N'hésitez pas à rentrer en contacte avec moi.

Bien chaleureusement,

Audrey

Alban Audouy

to réseau-permaculture-BDP
Bonjour,

Je suis porteur de projet agricole dans les Pyrénées-orientales, et j'aimerai créer un eco-lieux en Permaculture. Je suis en train de faire les démarches nécessaires pour obtenir la capacité agricole et les formations nécessaires.
Je cherche  une terre pour m'installer, et j'aurai également besoin de conseils sur la réalisation d'un tel projet.

Voici mon adresse mail si vous souhaitez me contacter : alban....@gmail.com

Bien à vous, Alban