Une place à 30 euros aller-retour en bus pour se rendre à la convergence internationale de perma

lhommequiplan...@gmail.com

to réseau-permaculture-BDP
Salut la famille Permacole,

Je dois annuler mon voyage vers l'Angleterre pour la convergence internationale de la permaculture.
Du coup j'ai annulé ma place pour les rencontres, en revanche il ne m'est pas possible d'annuler mon billet d'aller retour pour m'y rendre.
Par contre il est possible de changer le nom et donc le voyageur !

Si quelqu'un est intéressé c'est le moment.
C'est un bus de la compagnie idbus (ça appartient à la SNCF) comme je les avait pris tôt,
j'ai réussi à avoir un aller-retour pour 30 euros.
Le départ se fait le 08/09/2015 de Lille à 00h20 pour arriver à Londres à 05h00 du matin
et le retour se fait le 17/09/2015 de Londres à 23h20 pour arriver à Lille à 06h10.
Je pense qu'il est facile de trouver un covoiturage pour aller à lille, j'ai pris exprès le bus de nuit pour pouvoir faire le trajet la veille en covoit.

Voilà, si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez quelqu'un de potentiellement intéressé faites le moi savoir.

Des bises à tous.

Jean-Etienne.