Fwd: Project pont d ouilly

Dominique Ameline

to reseau-perm...@googlegroups.com

---------- Forwarded message ---------
De : Dominique Ameline <tido...@gmail.com>
Date: ven. 14 juin 2019 à 6:24 AM
Subject: Project pont d ouilly
To: <reseau-perm...@googlegroups.com>

Bonjour a tous,
Suite a l achat d une fermette en normandie la cheval entre l orne et le calvados,maison d habitation,batiment agricole,6000 m2 de terrain clos.je  recherche une association,un collectif,un particullier souhaitant habiter les lieux et en prend soins.L idee première est de faire vivre l endroit et y dèvelopper un esprit permacole visant l autosufisance.
Je reste ouvert a toutes sorte de projets respectant  le lieu et l environement.
A bientòt

Bastien GAUTARD

to Samy Saadi, reseau-perm...@googlegroups.com
--
Pour afficher les options de gestion de votre abonnement à ce groupe, visitez l'adresse :
http://groups.google.com/group/reseau-permaculture-BDP?hl=fr_FR?hl=fr