Initiation à la permaculture, 29 et 30 avril, Saint Geoire en Valdaine (38)

Meiyna VERNET

to réseau-permaculture-BDP
Le Jardin des Taupes Modèle (Saint Geoire en Valdaine, 38) accueillera les 29 et 30 avril un stage d'initiation à la permaculture.

Au programme : définir ensemble la permaculture, observer les aménagements réalisés depuis 2013 au jardin, acquérir une méthode simple de conception (design), pratiquer au jardin et vivre la dimension humaine de cette démarche pendant les 2 jours.
Accueil sur mon lieu de vie, en chambre ou sous tente. Participation aux frais pour l'accueil.

Prix du stage : 100 à 120 € selon possibilités de budget, possibilité d'arrangements financiers.

Je suis formatrice en agroécologie et permaculture et transmets à travers des formations, ateliers, conférences, spectacles clown pour adultes, et accompagnements de projet.
Je suis aussi engagée dans le Collectif Autonomie Alimentaire de Grenoble et de ses environs, pour oeuvrer à la souveraineté alimentaire sur le territoire.

Contact : Meiyna Vernet 06 86 46 64 86 - jardins...@gmail.com
http://jardins-vivants.com/