création groupe permaculture monts d'arrée

ronan goasglas

to reseau-perm...@googlegroups.com
Petit message aux habitants des monts d'arrée et aux permaculteurs (ices)

un groupe de permaculteurs locaux est en marche pour développer ensemble  des actions concrètes et constructives,

pour cela nous vous invitons sur le lieux dit " coat guinec " au Huelgoat (29) chez Yann et Adélaide, à 14 h le samedi 7 juillet .

venez nombreux  avec tous pleins d'idées.

pour d'autres renseignements: Ronan 06 70 98 98 20 OU 02 98 99 83 38.
                                         Krista 06 63 91 67 77.

bechulesc...@gmail.com

to réseau-permaculture-BDP, reseau-perm...@googlegroups.com, ronang...@hotmail.com
Bonjour nous avons acheter un bien sur Plouneour menez et mon projet est un jardin foret j'aurais souhaiter avoir différents informations notamment climatique hydrometrique. Peut etre pouvez vous m'aider à trouver des renseignements.
Merci par avance.