Crowdfunding pour ferme en permaculture

guilhe...@gmail.com

to réseau-permaculture-BDP
Bonjour,

Je suis en train de créer avec ma compagne une ferme en permaculture dans les Cévennes. C'est une énorme aventure!

Afin de nous aider à démarrer notre activité, nous lançons actuellement une campagne de financement participatif. Le crowdfunding permet à des gens comme nous, qui n'ont pas beaucoup de capital initial, et dont les projets à taille humaine n'intéressent pas forcément beaucoup les banques, de trouver des financements pour démarrer leur activité, en faisant appel à une large communauté de citoyens, qui vont donner selon leurs possibilités.

Voici le lien. Vous y trouverez une vidéo de présentation de notre projet.

Si vous le trouvez intéressant et digne d'être réalisé, merci de le partager, et si le coeur vous en dit, de nous soutenir!

Merci beaucoup à vous!

Guilhem