POI Table

Rémi STREIFF

to pinnacle3-users
Salut à tous,

Pour ceux qui voulaient extraire des données dans le tableau "POI table" voici les lignes de code que m'avait passées Matthieu.

Je n'ai pas réussit à les utiliser et les mettre en place à l'époque (je ne me suis pas acharné vu le peu d'intérêt qu'on en avait).

@+

P.S. : pour moi cette liste peux permettre premièrement de garder le contacte, puis de poser des questions, de partager des raisonnements, de partager des lignes de codes et pourquoi pas de co-développer pour les personnes ayant un même but (bien que ça demande une entente et une organisation un peu difficile à mettre en place par email je pense).
StorePoiTable.Script