Bonjour à tous,
Nous sommes en train de planifier les prochains meetups (le prochain
c'est le 3/3/2015), et il se trouve que nous n'avons pas de
conférencier.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une présentation qu'il souhaite nous
exposer, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.
Je rappelle toutefois les règles:
* etre disponible le jour du meetup
* pas plus de 25/30 minutes
* ca doit parler de devops (et en particulier de tout ce qui a trait à
CAMS)
* les retour d'expérience sont les bienvenus surtout s'ils parlent de
l'aspect humain.
* evitez les sujets comme: "j'ai utilisé l'outils <bip> et maintenant
tout vas bien" :)
Evidemment, nous pouvons aussi faire notre sélection collaborativement
sur cette mailing-list.
Merci,
A bientot à un meetup!
--
Brice Figureau
My Blog:
http://www.masterzen.fr/