[openelec-Bugs][#8793] Reqmos: 2 requêtes en erreur

openel...@adullact.net

to nor...@adullact.net
openelec-Bugs [#8793] was opened at 2017-04-28 15:20 by Victor Grousset
You can respond by visiting:
https://adullact.net/tracker/?func=detail&atid=1200&aid=8793&group_id=434

Version concernée: None
Version cible: None
Sévérité: normal
Résolution: Accepted As Bug

Initial Comment:
Étant donnée la base remplie avec les données du `initenv` et le code en r1197
Quand je vais dans Édition → Requêtes Mémorisées → stat_procuration_election_bureau
Et que je clique sur «Exécuter la requête mémorisée sur : 'stat_procuration_election_bureau'»
Alors j’obtiens le message «Erreur de base de données. Contactez votre administrateur.»

Idem avec la reqmo «stat_procuration_sexe»