[opencourrier-open-discussion][483389] Problème connexion admin

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483389

Par : Mairie Saint-Girons

Bonjour,

le module en version 4.1 est bien installé, la connexion à la base de données
est opérationnelle mais j'ai dû louper quelques chose au niveau de l'install
ou je n'ai pas su trouver cette info.

L’utilisateur "admin" n'est pas reconnu : à quel moment celui ci
est il initialisé dans la base ?

Cordialement,

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=1007&group_id=297&stop=1

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483390

Par : Sofien TIMEZOUAGHT

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact affiché ?

Sofien TIMEZOUAGHT
atReal - http://www.atreal.fr/

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483391

Par : Mairie Saint-Girons

"Votre identifiant ou votre mot de passe en incorrect".

Pour info c'est ces derniers que j'utilise "admin/admin" et le module
est en mode débug qui n'affiche pas une erreur particulière.

j'ai bien lancé les deux scripts, data/mysql/init.sql et
data/mysql/init_metier.sql, comme souhaité au niveau de la doc mais il n'y est
rien indiqué concernant les autres scripts présents dans le répertoire
/data/pgsql

Cordialement,

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483392

Par : Sofien TIMEZOUAGHT

Voici la liste des scripts à lancer pour l'initialisation de l'application :

Instructions de base du framework openmairie
=> init.sql

Instructions de base de l'applicatif
=> init_metier.sql

Instruction spécifiques de l'applicatif
=> init_metier_specific.sql

Instructions pour l'utilisation de postgis
=> init_metier_sig.sql

Initialisation du paramétrage
=> init_parametrage.sql

Initialisation spécifique du paramétrage
=> init_parametrage_specific.sql

et seulement si vous voulez un jeu de données
=> init_data.sql

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483393

Par : Mairie Saint-Girons

Ok, pour ces infos, le mot de passe est reconnu !

Juste à regarder un petit souci au niveau du schéma qui n'est pas reconnu
avec le script : init_metier_sig.sql

Bon appétit !

Michel

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483394

Par : Mairie Saint-Girons

Installation complète.

Merci pour l'aide.

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484628

Par : xalidus xalidus

bjr mon problème à moi est quand j'essae d'injecter init_metier.sql
j'e reçois un message du genre:

ERREUR: le type « public.geometry » n'existe pas
LINE 35: geom public.geometry(Point,2154)
^
********** Erreur **********

ERREUR: le type « public.geometry » n'existe pas
État SQL :42704
Caractère : 749

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=486182

Par : Thierry COLOMBO

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?
Je viens de faire mon installation et j'ai le même problème