[opencourrier-open-discussion][483521] je n'arrive pas à me connecter à la base de donnée openresultat

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=483521

Par : ladji toure
Un fichier a été joint à ce message.

1) je n'arrive à lancer le site à partir de localhost mais le la prémière
page s'affiche en tapant l'adresse : 127.0.0.1/openresultat et quand je me
connecte on m'envoie le message d'erreur suivant :
Strict standards: Non-static method DB::connect() should not be called
statically in C:\wamp\www\openresultat_1.14.2\spg\login.php on line 38
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0030 274016 {main}( ) ..\login.php:0

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=1007&group_id=297&stop=1

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484623

Par : francois raynaud

erreur du certainement a l utilisation de wamp
voir le forum :
https://adullact.net/forum/forum.php?thread_id=317712&forum_id=1103&group_id=322

" Le problème vient de la configuration de wamp (php.ini) qui est
paramétré pour afficher un niveau trop élevé d'erreur.
La syntaxe à utiliser est la suivante : error_reporting = E_ALL &
~E_STRICT
Une fois apache redémarré l'affichage de ces erreurs doit disparaître."