[opencourrier-open-discussion][484475] Problèmes de caractères accentués

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484475

Par : Damien ARNOULD

Bonjour,

j'ai effectué un changement de serveur pour mon application openCourrier
(j'étais sur un serveur virtuel Debian 7, j'ai basculé sur un serveur virtuel
CentOS 7).

J'ai donc exporté ma base de données depuis phpMyAdmin et je l'ai importée
sur mon nouveau serveur.

Sauf que maintenant, les caractères accentués apparaissent bizarrement sur
l'application (caractères "?" dans des losanges)
Pourtant, dans la base de données, ils sont bien enregistrés.

J'ai modifié le fichier "locales.inc.php" avec la ligne suivante :
define('CHARSET', 'UTF-8');
mais cela n'a rien changé.

Si je corrige les données en saisissant les accents, cela fonctionne. C'est à
dire que je n'ai le problème que pour les anciennes données et non les
nouvelles.

Merci pour votre aide.

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=1007&group_id=297&stop=1