[opencourrier-open-discussion][484990] Changement d'emplacement du dossier "trs"

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484990

Par : Arnaud Ryb

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour le travail effectué sur OpenCourrier !
J'ai une question. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir où
je pourrais modifier le chemin d'accès du dossier "trs". Je ne vois
pas où.
En effet, vu que ce dossier contient les courriers numérisés et dans l'optique
du moyen / long terme, je pense qu'il serait intéressant de stocker ces
fichiers sur un autre disque plutôt que dans arborescence du site web.

est-ce possible ?

Merci

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=1007&group_id=297&stop=1

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484991

Par : francois raynaud

Bonjour
Les chemins sont dans
dyn/filestorage.inc.php
Voir doc framework sur openmairie Orgg
Cdlt

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484992

Par : Arnaud Ryb

Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Bonne journée