[opencourrier-Bugs][#8683] Bug chargement documents

opencour...@adullact.net

to nor...@adullact.net
opencourrier-Bugs [#8683] was opened at 2017-01-20 11:00 by Marine ROUSSELLE
You can respond by visiting:
https://adullact.net/tracker/?func=detail&atid=1067&aid=8683&group_id=297

Severity: blocker
Resolution: None
Version concernée: 4.1.1
Version cible: None

Initial Comment:
Bonjour,

Lorsque je cherche à charger un document dans les courrier (arrivé ou départ), j'ai un message d'erreur : Erreur à l'écriture du fichier (voir pièce jointe)

OS ubuntu 14.04
Apache 2
Php 5
Postgresql 9.3

Auriez vous une idée de l'origine de ce problème, et de la façon de le résoudre ?

Merci d'avance

You can respond by visiting:
https://adullact.net/tracker/?func=detail&atid=1067&aid=8683&group_id=297

opencour...@adullact.net

to nor...@adullact.net
opencourrier-Bugs [#8683] was changed at 2017-01-20 11:45 by Marine ROUSSELLE
[...]

Comment By: Marine ROUSSELLE (mrousselle)
Date: 20/01/2017 11:45

Message:
Résolu via le forum.

opencour...@adullact.net

to nor...@adullact.net
opencourrier-Bugs [#8683] was changed at 2017-01-20 12:02 by Sofien TIMEZOUAGHT

Date: 20/01/2017 12:02

Message:
Bonjour,

Vu votre réponse précédente, je me permets de résoudre le ticket et de mettre le lien de la conversation du forum qui vous a aidée pour les autres utilisateurs : https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=485485&group_id=297

Cordialement,
Sofien TIMEZOUAGHT