[opencourrier-open-discussion][484567] installation opencourrier

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484567

Par : seydina doumbia

bonjour,
je suis sous lunix ubuntu 14 j'ai suivis la procedure de l'installation de
opencourrier-4.1.1 jusqu'à la connection à la base de donnée mais au
lancement dans le naviguateur j'ai ce message d'erreur : The requested URL
/opencourrier/ was not found on this server.
que faire? merci pour votre attention !
cordialement.

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=1007&group_id=297&stop=1

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484676

Par : Cyrille Mus

Bonjour,
l'URL doit pointer au mauvais endroit, comme il le dit, il ne voit pas le
dossier opencourrier.

Cordialement,

Philip Masse

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484854

Par : seydina doumbia
Un fichier a été joint à ce message.

bonjour frere,
merci pour l'attention tout d'abord. Et c'est reelement ca le probleme je l'ai
deplacer depuis un moment dans le repertoire /var/www/html et maintenant il
affiche blanc avec cette ceci dans l'URL (
http://localhost/opencourrier/scr/login.php?came_from= ) je saais que c'est un
probleme de connection à la base de donnée ? or voilà ma configuration de ma
base de donnée en piece jointe y'a t_il un manquement ? merci !

CORDIALEMENT.

Forum

to openmairie-...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484855

Par : seydina doumbia

// PostGreSQL
$conn[1] = array(