[opencimetiere-open-discussion][484222] Problème avec l'enregistrement des dates et certains éléments

Forum

to openmairie-o...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484222

Par : Nicolas DUBUS

Bonjour,
suite à une installation apparement sans problème, je constate lors de mes
premiers ajout de données que certains champs ne sont pas enregistré.

Par exemple, aucune date définie manuellement ou à l'aide du sélecteur n'est
sauvegardée (date de naissance et décès des défunts, date de vente d'une
concession, etc.)

J'ai également constaté que les nom, prénoms et adresses, alors que bien
enregistré, n'apparaissent pas sur l'état de concession (les lignes existent
mais les données sont vides).

D'ou peut venir le problème ?

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=957&group_id=284&stop=1

Forum

to openmairie-o...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=484234

Par : Nicolas DUBUS
Un fichier a été joint à ce message.

Ok, pour les dates j'ai pu trouver en modifiant les paramétrés du fichier
contenant les informations de connexion à la bdd.

En revanche, les états ont toujours des problèmes de cases vides (voir la
pièce jointe) et aucune erreur ne semble se produire (log error d'apache vide)