Traductions + libre

amans

to objectif-resilience

Coucou !

une info que je vois passer sur une liste d'animation coopérative (anim.fr) d'une plate-forme de traduction
je la relaie puisqu'il est parfois question ici de traduction

en dessous il y a aussi l'appel de framasoft, comme un écho à l'idée de dégoogliser la liste objectif résilience
(sur Rise-up on peut assez facilement inscrire toute une liste d'un coup, ça peut prendre peu de temps en fait de faire émigrer cette liste de discussion vers des contrées + libres...
je dis ça mais je ne souhaite pas m'engager à le faire personnellement, pardon !)

Amans