Emission M6 ce soir

Anne

Emission Normal ou Paranormal sur M6 ce soir à 20h50.
les thèmes proposés:

-Que voit des médiums?
-La voyance mise à l'épreuve.
-L'histoire incroyable de l'homme
qui fait fondre les petites cuillères.
-Le pouvoir guérir.

Anne

Serena (le Retour)

Arff c'etait nulle comme emission
il n'y avait que deux cons enfin deux sceptiques qui restaient tout le long
de l'emission.Et quels cons un neuropsychochaiplutrokwa et un
magicienaussinulquecétouralakon une emission à révisée y a interêt si
veulent en faire d'autre l'émission Mystère de tf1 etait bcp mieux que
celle-ci.

Anne <ad...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
9d96pc$q85$1...@front4m.grolier.fr...

Anne Marie

"Serena (le Retour)" wrote:

>Arff c'etait nulle comme emission
>il n'y avait que deux cons enfin deux sceptiques qui restaient tout le long
>de l'emission.Et quels cons un neuropsychochaiplutrokwa et un
>magicienaussinulquecétouralakon

Ok sur le fond avec toi séréna, mais faut tout de même reconnaître que
ceux qui étaient présent, ont eu le courrage de venir ce qui n'est pas
le cas pour tous!
je rajoute que les sciento-septiques ont évolué;-)
Ils reconnaissent malgré eux que la science du magnétisme peut agir là
où eux se trouvent impuissant;-)
même s'ils essayent de s'en dissuader en nous balançant que ceci n'est
qu'un effet placébo , qu'un effet spychologique;-)
ben c'est tant mieux qu'ils l'admettent car celà prouvent que parfois
un peut d'attention et d'écoute de soi et de l'autre peuvent guérir
bien des maux;-))
Maintennat tout ces sciento-septiques vont peut être se rendre compte
que la médecine dite parrallèle est aussi une science;-))

>une emission à révisée y a interêt si
>veulent en faire d'autre l'émission Mystère de tf1 etait bcp mieux que
>celle-ci.

Ok avec toi;-)
pinaise ça fait du bien de pouvoir rediscuter avec des femmes LOL
(j'inclue toute ces charmantes dames ici présentent biensur;-) )
Y'en a raz le bol des discutions de polichinel de ces sieurs
(ils tournent en rond autour des mêmes sujets!) ahahahahahah'

Vieux Jules

Anne Marie <ad...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
3b0bd9f8...@news.club-internet.fr...

> [...]
> Y'en a raz le bol des discutions de polichinel de ces sieurs
> (ils tournent en rond autour des mêmes sujets!) ahahahahahah'

Comment donc... il était temps...
On va maintenant pouvoir assister à un étalage de talents cachés que les
polichinels n'osaient exposer. Ça risque d'être intéressant. Mais il faut
que les charmantes persistent.

Bon, par quel polichinel commence-t-on? ... est-ce mon tour?

Anne Marie

"Vieux Jules" wrote:

>Anne Marie <ad...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
>3b0bd9f8...@news.club-internet.fr...

>Comment donc... il était temps...

;-))))

>On va maintenant pouvoir assister à un étalage de talents cachés que les
>polichinels n'osaient exposer. Ça risque d'être intéressant. Mais il faut
>que les charmantes persistent.

compte sur nous,
heu c'est présomptieux là!
compte sur moi;-)

>Bon, par quel polichinel commence-t-on? ... est-ce mon tour?

Si tu veux t'y atteler pourquoi pas!;-)

Moka

Vieux Jules a écrit :

T'es bien courageux Vieux Jules de vouloir lutter contre des Amazones.

Marie

Xavier Quentin Achille Pierre Ferdinand Dolléans

On Wed, 23 May 2001 15:53:44 GMT, ad...@club-internet.fr (Anne Marie)
wrote:

> [...]
>même s'ils essayent de s'en dissuader en nous balançant que ceci n'est
>qu'un effet placébo , qu'un effet spychologique;-)

pas du tout non.
l'interprétation de davière est abusive.

Vieux Jules

Anne Marie <ad...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
3b0d241...@news.club-internet.fr...

> snip...

> compte sur nous,
> heu c'est présomptieux là!
> compte sur moi;-)

Mais ce ne devrait pas être présomptueux. Les charmantes avez ceci de
particulier, c'est que vous pouvez bien être en désaccord, il y a quelque
chose qui semble vous relier. Quelque chose qui est au-delà de l'entendement
... d'un sieur.

C'est une force qui à la fois attire et en même temps effraie.

(Frayeur viendrait d'ailleurs de la déesse nordique Freya. Ce serait aussi,
selon certains érudits, la racine de A-frique, nom donné aux peuples du sud
lors des guerres entre Hyperboréens et Africains, ces derniers qui, dans la
préhistoire, dominaient le monde.)

Votre force m'attire et me tourmente, car lorsque je plonge au fond de moi,
je la retrouve. Elle m'appelle à l'abandon et en même temps j'ai peur d'y
perdre ma raison, mon identité. Elle est là, présence permanente, seule
véritable objet de ma quête et pourtant je me refuse à l'étreindre... que
pourrait-il m'arriver!?

C'est pour ça que les charmantes je compte sur vous... pour m'aider à
comprendre ... m'aider à me retrouver...

... Et aussi pour aider toute cette bande de sieurs qui se jouxtent dans la
sueur, quel désolant spectacle.

Alors, comment c'est pour toi? Quel est l'objet de ta quête? Peut-être
n'est-ce pas de cette façon qu'il faut poser la question. Alors, quelle est
la question d'une charmante?

claude m

Vieux Jules

Moka <mo...@albatros.cnb.net> a écrit dans le message :
3B0D3E94...@albatros.cnb.net...

Une si belle lutte, ce serait fol de s'y soustraire. Qui sont les Amazones?
Toi, bien sûr. Y aurait-il aussi Anne Marie, Serena, peut-être, ou bien La
Queen? Est-ce qu'on y retrouve également gigi et marie-christine? Et
peut-être d'autres dont les jolis pseudonymes sont moins limpides?

Plusieurs d'entre vous, ont versé dans La Magie (tiens, le même nombre de
lettres que La Queen!!) C'est le sujet idéal pour une Amazone, les gars
rationnalisent, alors elle peut tranquillement tisser sa toile... La Magie,
ce ne serait pas une affaire d'esprit, ce n'est pas une affaire d'hommes,
c'est comme un brouillard dans lequel des formes apparaissent et se
dissolvent, une impression d'étrangeté, milieu parfait pour l'impression que
les Amazones veulent créer. La lutte ne pourra pas être égale, je suis déjà
subjugué, presque consentant.

D'autres ont parlé d'amour. Non pas de cet amour possessif "qu'est trop
lourd". Non, ce pur amour, ce bel amour qui permet de sublimer ce monde qui
est dans la merde. Ce n'est pas un amour entre deux êtres, mais l'Amour
unique qui permet de se perdre dans les bras de Marie... la Vierge, faut-il
le préciser...

Sur quel front dois-je lutter? Les deux types de batailles me semblent
ardues. C'est le combat de toute une vie, un combat pour une mort enfin
apaisée.

Bon, si c'est pas ça que tu voulais dire et que tu trouves que je divague,
tu me le dis, hein. Je ne voudrais surtout pas errer.

claude m

Xavier Quentin Achille Pierre Ferdinand Dolléans

On Thu, 24 May 2001 23:33:59 -0400, "Vieux Jules"
<vieux...@videotron.ca> wrote:

> [...]

>perdre ma raison, mon identité. Elle est là, présence permanente, seule
>véritable objet de ma quête et pourtant je me refuse à l'étreindre... que

que tu te rendes compte que tu n'es pas une fille ;-), et que cette
réceptivité doit être en arrière plan chez un mec.

>C'est pour ça que les charmantes je compte sur vous... pour m'aider à
>comprendre ... m'aider à me retrouver...

hahaha

>... Et aussi pour aider toute cette bande de sieurs qui se jouxtent dans la
>sueur, quel désolant spectacle.

oh oui tu vas trouver une bonne maman comme ça c'est sur;-)

> [...]
>n'est-ce pas de cette façon qu'il faut poser la question. Alors, quelle est

bon je me tais;-)

Xavier Quentin Achille Pierre Ferdinand Dolléans

On Fri, 25 May 2001 00:27:24 -0400, "Vieux Jules"
<vieux...@videotron.ca> wrote:

> [...]

>les Amazones veulent créer. La lutte ne pourra pas être égale, je suis déjà

astral, plexus solaire, personnalité, lune, nature inférieure.
C'est pas la magie ça VJ, c'est la sorcellerie;-) lol

> [...]
>unique qui permet de se perdre dans les bras de Marie... la Vierge, faut-il

ah bon. Et le Soleil tu en fais quoi? Tu crois que ça s'arrète à se
perdre dans les bras d'une femme? quel flatteur manipulateur;-)

>Sur quel front dois-je lutter? Les deux types de batailles me semblent
>ardues. C'est le combat de toute une vie, un combat pour une mort enfin
>apaisée.

meuh non c'est facile de se donner àç une femme, mais après il faut
apprendre à être un mec;-) parce que ce don c'est seulement assumer
qu'on est un enfant, et inversé en plus.

remarques la problématique de la femme plus forte est intéressante.
Pour le moment j'apprends à la reconnaitre et à éviter des relations
avec elle, mais récemment je me demande si un homme ne peut pas se
relationner aussi avec une femme plus forte que lui. Mon prob serait
alors d'être sur de ma polarité masculine, et donc à la mettre en
place par des relations avec des femmes moins fortes que moi, auquel
cas je pourrais aussi à l'occasion me relationner avc une femme plus
forte (et donc qui prend les initiatives, pouah!) sans me sentir
castré.

>Bon, si c'est pas ça que tu voulais dire et que tu trouves que je divague,
>tu me le dis, hein. Je ne voudrais surtout pas errer.

>claude m

ben tiens.

Vieux Jules

<xavi...@SPAM-MEclub-internet.fr> a écrit dans le message :
3b0e2da...@news.club-internet.fr...

> snip...

Allez, allez, Xavinou, va chercher le nonosse!!

Xavier

ah les conseils pas demandés c'est chiant hein? ;-)

gigi

>ah bon. Et le Soleil tu en fais quoi? Tu crois que ça s'arrète à se
>perdre dans les bras d'une femme? quel flatteur manipulateur;-)

Xavier, calme ton plexus et relis des belles paroles de Vieux Jules;-)

>meuh non c'est facile de se donner àç une femme, mais après il faut
>apprendre à être un mec;-) parce que ce don c'est seulement assumer
>qu'on est un enfant, et inversé en plus.

tout paraît si facile aux enfants;-)
"après il faut apprendre.." après ?
après quoi ?

Trouveur

<xavi...@SPAM-MEclub-internet.fr> wrote:

> que tu te rendes compte que tu n'es pas une fille ;-), et que cette
> réceptivité doit être en arrière plan chez un mec.

Et l'Homme Machine tu le met sur quel plan ?

> hahaha

Ou il faut l'accepter.

> oh oui tu vas trouver une bonne maman comme ça c'est sur;-)

Ou un mécanicien.

> bon je me tais;-)

Ou je t'éteint.

PS: arf je rigole, quelle imagination! ;)
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Jean-Marc

Bonjour à tous et toutes,
"Vieux Jules" <vieux...@videotron.ca> a écrit

> Sur quel front dois-je lutter? Les deux types de batailles me semblent
> ardues. C'est le combat de toute une vie, un combat pour une mort enfin
> apaisée.

Tu nous fait une bonne évocation de la problematique, quoique la conscience
ait à dire, c'est bien l'arriere fond de certain, certaine que tu esquisses.
A quel monde sommes nous livré ?
Et par contre coup, devons-nous nous livrer ?
C'a fait appel à une quête, puisque la réponse dépend de l'expérience et que
l'expérience doit être acquise (alors que le savoir est su.) et c'a engendre
souvent le combat, puisqu'au dehors "regne" la partie adverse.
Il est de fait que par la magie le pouvoir sur le monde semble un bien fort
prisé.
Ne soyons pas mesquin, la couronne et la coupe figure toujours parmi les
récompenses à grand spectacle.

Mais peut-on combrattre si l'on n'est pas dépossédé ?

Et par quel subterfuge s'infiltre la dépossession ?

Tout le rapport à la femme découle du mystere originel qui n'en finit pas de
surgir à chaque nouvelle rencontre.

Le même serpent s'y trouve enroulé, puisqu' aussi bien le roi ou la
princesse s'y trouvent à être gagné du même sommeil.
De ce sommeil qui nous livre au monde.
Hélas ce royaume virtuel et tentaculaire.

Ah! si nous avions pu rester éveillé, quelle économie de paraître. Ce
paraître à 10% hors assurance et frais de dossier.

Crois-tu qu'au paradis, il y ait des femmes et des hommes ? Il me semble,
mais c'est gratuit, que tout cela est pure invention du malin.

Jean-Marc

Anne Marie

Je ne vois pas le rapport entre mes dires et Jean-Claude!
Je parlais de sciento-septiques et pas des magnétiseurs!
je parlais de l'évolution "spycholo-scientisme" des médecins terre à
terre et ne voyant que par la médecine de labo!
maintenant je ne me permets pas de juger des dires de Jean-Claude, je
ne constate que des faits que j'ai pu constater sur des médecins qui
ne jurent que par des lois scientifiques tellesques : je respire de
l'air donc c'est égale à" H2O"!

Anne Marie

On Thu, 24 May 2001 23:33:59 -0400, "Vieux Jules" wrote:

> [...]
>chose qui semble vous relier. Quelque chose qui est au-delà de l'entendement

Oui effectivement si nous nous situons dans 1 plan où l'homme/emmeteur
et la femme/receptive peuvent s'apporter 1 complémentarité,
et que le dialogue peut être constructif!;-)

>C'est une force qui à la fois attire et en même temps effraie.

Non,
C'est une force qui à la fois attire et en même temps repousse comme 1
polarité à deux phases + et - inversés,
celle que nous portons en chacun de nous ,
si elle effraie c'est que nous refusons l'autre polarité, et en ce
nous sommes pas entier!
Si 1 polarité est plus prononcée dans 1 cas , nous percevons la
polarité inverse comme une attraction!
Hors moi mes polarités sont en phases l'une l'autre , elles sont au
point médian!
Donc ta partie femmelle ne se révellera pas en toi par mes dires et
mes actions;-)
quoi que t'es sans doute au point médian toi aussi ;-)))
Alors si nous sommes arrivés au point médian ça ne peut effrayer, car
si cela n'était ,signifirait la peur de l'inconnue!
Et si tu es au point médian , l'inconnu ne te fait plus peur;-))

Par concéquence si t'es pas arrivé à ce point , c'est que tu as encore
besoin de découvrir cette polarité qui t'échappe!

> [...]
>perdre ma raison, mon identité. Elle est là, présence permanente, seule
>véritable objet de ma quête et pourtant je me refuse à l'étreindre... que

Ce qui pourrait t'arriver?
c'est de revivre des instants qui te rassurent , c'est de revivre ton
enfance et de combler tes manques , pour atteindre la plénitude de
l'âme!

>C'est pour ça que les charmantes je compte sur vous... pour m'aider à
>comprendre ... m'aider à me retrouver...

Alors revis , remets toi en condition!
mais je sens que tu n'en as pas besoin;-)
Tu sais!
Et je n'ai rien à t'apprendre;-))))

>... Et aussi pour aider toute cette bande de sieurs qui se jouxtent dans la
>sueur, quel désolant spectacle.

LOL
Si les sieurs qui jouxtent dans la sueur comme tu le dis , arrêtaient
de se torturer pour des choses évidentes, ils grandiraient plus
rapidement!
L'art oratoire est un bel art!
Mais ce ne sont pas ceux qui parlent le plus , qui sont ceux qui
apprennent le mieux;)
On apprends bcp plus en écoutant les autres et en s'écoutant soi même,
qu'en faisant de longs discours!

>Alors, comment c'est pour toi?

Simple et clair!

>Quel est l'objet de ta quête?

Ma quête est nule, mais ma voie et claire et limpide!

>Peut-être
>n'est-ce pas de cette façon qu'il faut poser la question. Alors, quelle est
>la question d'une charmante?

Pas de question juste des réponses!
sincèrement quand j'aborde 1 sujet, généralement les réponses à mes
interrogations sont émises rapidemment et je passe à autre chose;-)
Donc je ne m'investie plus sur ce point!
Tu remarqueras que la longueurs des threads sont plus brefs (en règles
générales) chez les charmantes , par rapport à ceux des sieurs;-)
Je ne pense pas être une exception!;-))
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations!;-))
Sur ce , je passe à autre chose , ayant des affaires d'ordres
familiales subites et plus terre à terre qui font que je dois
m'absenter pendant quelques temps!
Bonne continuation à tous !
Amicalement

Anne Marie

Xavier

On Fri, 25 May 2001 15:02:16 +0200, "gigi" <ka...@meloo.com> wrote:

>trop
>monde qui
>l'Amour
>faut-il

>Xavier, calme ton plexus et relis des belles paroles de Vieux Jules;-)

haha en plus ça marche
elle sont con lol

gigi

>haha en plus ça marche
>elle sont con lol

euh je voudrais pas te vexer bébé, mais t'as pas tout compris ;o)
c qu'il nous massacrerait tous les mystères ce con
ouarf ;-)

gigi

>Et si tu es au point médian , l'inconnu ne te fait plus peur;-))

>Par concéquence si t'es pas arrivé à ce point , c'est que tu as encore
>besoin de découvrir cette polarité qui t'échappe!

elle ne lui échappe pas du tout, justement
je crois qu'il la connait bien

> [...]
>c'est de revivre des instants qui te rassurent , c'est de revivre ton
>enfance et de combler tes manques , pour atteindre la plénitude de

m'enfin, il vit sa vie d'homme bon sang
toi et xavier vous avez déjà atteint la plénitude de l'âme ?
chacun ces jeux hein;o)

>Alors revis , remets toi en condition!

lol j'hallucine
à mon avis Vieux Jules doit avoir une vie bien riche
et il n'est pas prêt d'avoir fini, je paris

Xavier

On Sat, 26 May 2001 10:48:57 +0200, "gigi" <ka...@meloo.com> wrote:

>m'enfin, il vit sa vie d'homme bon sang

non justement il joue le petit garçon réceptif pour séduire

>toi et xavier vous avez déjà atteint la plénitude de l'âme ?

non

>chacun ces jeux hein;o)

>lol j'hallucine
>à mon avis Vieux Jules doit avoir une vie bien riche
>et il n'est pas prêt d'avoir fini, je paris

héhé gigi a plongé à mort
bravo anne;-)
ah je vois pourquoi : prob de polarités;-) lol
hahahaha

non justement il joue le petit garçon réceptif pour séduire
c'est à dire il se place en femelle par rapport aux femmes
mais intérieurement il veut dominer. Il prend l'initiative
et essaie de diriger les femmes. En fait il s'y prend comme une femme
: il dirige par son magnétisme.
VJ a évidemment été dominé par des femmes dans son enfance.
au lieu de redevenir mec (actif émissif etc...) il a intégré le
leadership femelle : je dirige en poussant l'autre à me donner.
je te dis pas le bordel!
évidemment que ça marche mieux avec les femmes qui se comportent
habituellement en males lol

Xavier

ah ouais? ben c'est toi qui ne piges que dalle.
il invertit les mystères, enfin il parle mystère mais inversé pour te
mttre sur un piédestal en tant que femelle, et tu marches à fond.

Serena (le Retour)

> [...]

> Ok sur le fond avec toi séréna, mais faut tout de même reconnaître que
> ceux qui étaient présent, ont eu le courrage de venir ce qui n'est pas

ce que je reproche c'est au debut il n'y avait qu'une voyante pour deux
sceptiques
ce qui est pas bien,bou c'est vilain ^_^
ne va pas me dire qu'avec tous les mediums qui existent en france il y en
avait pas un qui aurait pu venir en plus.

Ah je tenais à faire partager avec vous,un de mes moments favorits de cette
emission lorsque Mirouf (l'illusioniste parce que cette chose qui bouge cest
pas un magicien) intervient au sujet de l'hypnose et dit à l'Hypnotiseur (je
me rappelle plus son nom) que ce qu'il fait c'est du spectacle et là c'est
supermegadelire parce que lui Myrouf ce qu'il fait avec ces tours de
passe-passes c'est pas du spectacle ptet.Et puis c'est enfoiré qd il a dit
que c'etait facile de faire de l'hpnose il nous a montré que c'etait le cas
avec une jeune fille,c'etait vraiement genial il a reussi à la soulever mais
ce n'etait pas de l'hypnose inconsciente mais de l'hypnose consciente ce qui
est tout a fait different et n'empeche que Myrouf n'a pas montré la fin du
numéro lorsqu'il devait monter sur la fille pour montré le resultat de cette
hypnose parce qu'il savait tres bien que ce n'etait pas de la vraie hypnose
et que si il etait monté sur la fille elle n'aurait pas pu resister à son
poids et ils se seraient tout les deux effondrés,et c'est la fille qui se
serait pris tt de même 70 kg sur la tronche.

> je rajoute que les sciento-septiques ont évolué;-)
> Ils reconnaissent malgré eux que la science du magnétisme peut agir là
> où eux se trouvent impuissant;-)

ils ont bien dû evolué lorsque nous leur avons montré les preuves que la
terre etait bien ronde et non plate comme ils aimaient à le declarer.
Deplus pour ce qui est du cas des magnetiseurs ces derniers ne sont que des
masseurs avec qq chose en plus,un petit magnetisme qui leur permet de
remettre des vertebres en place mieux que les masseurs

> [...]
> Maintennat tout ces sciento-septiques vont peut être se rendre compte
> que la médecine dite parrallèle est aussi une science;-))

tu verras dans une centaine d'années (enfin tu verras de là où tu seras ou
tu verras ça ds ta prochaine incarnation) que les sceptiques diront enfin
que la magie existe et ils l'accepteront comme une science.

> [...]
> Y'en a raz le bol des discutions de polichinel de ces sieurs
> (ils tournent en rond autour des mêmes sujets!) ahahahahahah'

Dites mes chers sceptiques savez-vous reellement pourkwa l'eglise a-t-elle
refusé les pratiques des guerisseurs?
Non ce n'est pas parce que c'etait demoniaque c'etait juste parce que ces
guerisseurs piquaient la clientèle de l'eglise,
vous avez vu à cettte epoque ce qu'un riche seigneur pouvait donner à
l'eglise pour que l'on laisse aller au paradis ou pour qu'on le guerrisse de
ces blessures.Ce n'etait donc pas à cause du diable mais bien à cause du
pognon.
Le chiffre d'affaire importerait-il toujours l'eglise?

Discussion du pape avec le cardinal responsable des finances :

- dites mon cardinal combien avons-nous vendu cette année de statues de la
vierge marie?
- nous en avons vendues 500 millons d'exemplaires
- ah c'est moins que l'année dernière
- oui je sais bien et nous ne sommes que deuxième sur le marché mondial des
produits dérivés
- mais diable quelle est cette infamie?quel est le produit qui peut-etre
plus vendu que des statues de saints?
- euh ce sont les pokemon mon seigneur
- ah ces satanés bestioles,seront nous donc toujours deuxieme,deja l'anée
dernière c'était ces petites peluches qui parlaient ah mais comment
s'appellaient-elles deja?
- furbies,mon seigneur,les peluches c'etaient les furbies
- enfin ce qui me console c'est que nous avons ainsi vendu plus de vierges
que les bouddhistes ont vendu de Bouddha ahahaha
je me fends la poire
- mon seigneur a de l'humour
- revenons donc là où nous en étions,n'y aurait-il pas un moyen pour
dépasser les pokémons?
- je ne vois pas comment mon seigneur?ils ont leurs propres dessin animé
- ah tiens ça me donne une idée

voici le prochain dessin animé que tout les enfants voudront aller voir :

Les Christemons

et nous vous proposons une petite présentation avec qq uns de mes
commentaires

PikaJesu
Poids : 9 kg
Taille : 0.5 m
Elément : eau
Attaque : il change l'eau en vin (ça sert strictement à rien mais ça fait
bien)
Profil : il peut se déplacer sur les eaux
Evolution : PikaChristu au niveau 16
Ses pieds sont des gouvernails pour mieux se driger sur l'eau.

PikaChristu
Poids : 22.5 kg
Taille : 1m
Element : Vie
Attaque : il peut réssuciter les morts et peut s'autorégenerer
Profil : Il est très malicieux
Evolution : PikaGod au niveau 36
Ses mains et ses pieds ont des clous enfoncés et devient un super
porte-manteaux.
Il s'adapte à n'importe quel mur ou support.

PikaGod
Poids : 75 kg
Taille : 1.20m
Element : Esprit
Attaque : il peut voler et peut aussi balancer des flashs de lumière pour
aveugler ses adversaires
Profil : Il croit être le fils de dieu
Evolution : Dernière évolution au niveau 200
Il fait semblant dêtre mort pour surprendre son adversaire.

Dernière évolution : Yvousabieniké
Poids : très relou
Taille réelle : 1.50m
Element : Merde
Attaque : c'est le meilleur escroc,il peut arnaquer n'importe qui même un
septik
Profil : Il a une grosse tête zvec un nez rouge
Evolution : Y peut pas faire mieux
Depuis deux mille ans il continu à vous bluffer et vous vous continuer à le
prendre pour dieu.
Alors qu'il est mort sur la croix,mort,il est mort,ah enfin vous avez enfin
compris que ce n'etait qu'un mortel et non un dieu,
et que le Messiah n'est pas encore arriver et que vous avez certainement pu
le croiser dans la rue.

Dans le prochain épisode vous ferez la connaissnce de Mariapuce.

Christemon
Tous droits réservés.
Vatican & Dieu

Ps :Desolé,
vous avez remarqué qu'il y a des moments où je pète totalement les plombs,
ceci en etait la preuve.
I'm sorry dears chretiens,i'm recommencerais plus.

Serena

Serena (le Retour)

Vieux Jules <vieux...@videotron.ca> a écrit dans le message :
ClkP6.2375$JT2.3...@wagner.videotron.net...

> [...]
> perdre ma raison, mon identité. Elle est là, présence permanente, seule
> véritable objet de ma quête et pourtant je me refuse à l'étreindre... que

A part la mort qu'est-ce qui te fais le plus peur?
Autrefois j'avais peur,puis un jour j'ai été confronté avec moi-même et
depuis ce jour plus rien ne m'effraies ni la vie ni la mort,si je devais
mourir aujourd'hui et bien j'irais sans caprices.

> C'est pour ça que les charmantes je compte sur vous... pour m'aider à
> comprendre ... m'aider à me retrouver...

A comprendre quoi?
Que recherches-tu vraiment?

> ... Et aussi pour aider toute cette bande de sieurs qui se jouxtent dans
la
> sueur, quel désolant spectacle.

Laissons-les donc à leur bac à sable et occupons-nous de ce que nous avons à
faire apres nous nous occuperons d'eux.

> Alors, comment c'est pour toi?

Je sais bien que ces questions ne me sont pas posés mais pour nous faire
avancer je vais tt de meme y repondre en esperant que cela ne vous genera
pas.

>Quel est l'objet de ta quête?

Je sais que c'est un peu excessif mais ma quête serait de connaître la
Vérité.

>Peut-être n'est-ce pas de cette façon qu'il faut poser la question. Alors,

quelle est a question d'une charmante?

Pourquoi cache-ton la Vérité cela ne nous fait que reculer et puis tot ou
tard on y viendra alors pourquoi la cacher?

Serena (le Retour)

> [...]

> que tu te rendes compte que tu n'es pas une fille ;-), et que cette
> réceptivité doit être en arrière plan chez un mec.

Voilà le mâle,le vrai mec à parlé
Est-ce qu'au moins tu as pleuré qd la Manman de Bambi est morte?
Je suis sure que t'as pas versé une goutte,et je suis sur que tu as aussitot
eu l'envie de t'acheter un blouson en cuir
ou de bouffer un peu de chevreuil ou de biche.

Serena (le Retour)

Vieux Jules <vieux...@videotron.ca> a écrit dans le message :
H7lP6.2394$JT2.3...@wagner.videotron.net...

> [...]
que
> les Amazones veulent créer. La lutte ne pourra pas être égale, je suis

Consentant à quoi?

Menerlach

Dans l'article <3b0ee674...@news.club-internet.fr>, ad...@club-internet.fr
(Anne Marie)a écrit :

>je respire de
>l'air donc c'est égale à" H2O"!

Je respire de l'air donc c'est de l'eau ?

gigi

>non justement il joue le petit garçon réceptif pour séduire

c la séduction de l'homme, pas du petit garçon
un môme est réceptif à sa mère, un homme la connaît;-)
il l'a intégrée, a rencontré sa polarité réceptrice et peut
faire marcher en plein sa polarité émettrice;-)

>c'est à dire il se place en femelle par rapport aux femmes

faux;-)
il donne, et pour donner il la reçoit 5 sur 5

>mais intérieurement il veut dominer. Il prend l'initiative
>et essaie de diriger les femmes. En fait il s'y prend comme une femme
>: il dirige par son magnétisme.

lol
tu veux dominer ? domine
il domine, il la dirige car il l'aime et la connaît
elle le sait
un vrai mâle;-)
tu t'y prendrais comment toi ?

>VJ a évidemment été dominé par des femmes dans son enfance.

arrête de projeter

>au lieu de redevenir mec (actif émissif etc...) il a intégré le
>leadership femelle : je dirige en poussant l'autre à me donner.

c ton trip ? quelle horreur
tu es si sûr de toi, en plus ? vraiment ?
pourquoi dis-tu tjrs que tu es un gamin ?
qui souffre

>je te dis pas le bordel!
>évidemment que ça marche mieux avec les femmes qui se comportent
>habituellement en males lol

avec les femmes qui aiment les hommes;-)

gigi

et tu t'étonnes que les femmes se conduisent en mâle avec toi ?
aimes-tu les femmes ? que leur donnes-tu ?

gigi

Serena (le Retour) a écrit dans le message <9eo3nv$2s8$8...@wanadoo.fr>...

les vrais mecs savent pleurer

Xavier

On Fri, 25 May 2001 17:51:18 +0200, "Serena (le Retour)"
<neoq...@wanadoo.fr> wrote:

>Xavier Quentin Achille Pierre Ferdinand Dolléans
><xavi...@SPAM-MEclub-internet.fr> a écrit dans le message :
>3b0e2da...@news.club-internet.fr...

>Voilà le mâle,le vrai mec à parlé

bof

> [...]
>eu l'envie de t'acheter un blouson en cuir
>ou de bouffer un peu de chevreuil ou de biche.

tiens tiens Serena en casseuse de couilles, oui ça te va bien;-)

Xavier

mais pleurnicher pour plaire à une gonze? lol
maman prends moi sous tes plumes lol
hahahaha
et ça marche avec toi hahahaha

o déesse, je suis adorateur de marie en toi lol
hahahahaha

ptdr

Xavier

On Sat, 26 May 2001 13:59:19 +0200, "gigi" <ka...@meloo.com> wrote:

>arrête de projeter

détrompes toi je lis VJ depuis 2 ans et demi, et il a montré son
inversion bien des fois, au point qu'un autre l'appelait la vieille
dentelle;-)

>avec les femmes qui aiment les hommes;-)

..soumis;-)

Xavier

On Sat, 26 May 2001 14:10:10 +0200, "gigi" <ka...@meloo.com> wrote:

>et tu t'étonnes que les femmes se conduisent en mâle avec toi ?
>aimes-tu les femmes ? que leur donnes-tu ?

rien rien;-)
mais justement je sors du jeu inversé;-)
toi tu sembles vouloir y rester;-)

Xavier

à se faire enculer au gode ceinture par madame;-)

gigi

>mais pleurnicher pour plaire à une gonze? lol
>maman prends moi sous tes plumes lol
>hahahaha
>et ça marche avec toi hahahaha

ben non;-)
pas s'il pleurniche vraiment;-)
s'il joue seulement

certains ne savent pas jouer, mais eux
n'ont que leurs yeux pour.. essayer de pleurer

>o déesse, je suis adorateur de marie en toi lol
>hahahahaha

>ptdr

lol
ben tu vois, tu y arrives ;o)

Xavier

mais non tu es pas sur un forum religion, et puis tu montres surtout
que tu as un passé catho;-)

gigi

Xavier a écrit dans le message
<3b0fb935...@news.club-internet.fr>...

je te rassure, je n'aime pas les hommes soumis;-)
c bizarre que tu n'aies pas remarqué;-)
alors, comme ça tu en sors ?
bravo Xav, d.fonce ! ;o)))

Moka

gigi a écrit :

> c la séduction de l'homme, pas du petit garçon
> un môme est réceptif à sa mère, un homme la connaît;-)
> il l'a intégrée, a rencontré sa polarité réceptrice et peut
> faire marcher en plein sa polarité émettrice;-)

Tu veux dire que Vieux Jules aurait été élevé par des amazones?
Tu dois sans doute connaître le sort qui était réservé aux enfants
mâles de ces farouches guerrières.

> faux;-)
> il donne, et pour donner il la reçoit 5 sur 5

C'est vrai que Vieux Jules a beaucoup de magnétisme. Il est si charmeur.

> lol
> tu veux dominer ? domine
> il domine, il la dirige car il l'aime et la connaît
> elle le sait
> un vrai mâle;-)

Celui qui a développé l'anima, soit le pôle féminin ?
Son seul problème s'il existe, est qu'il en est encore
incoscient.

> tu t'y prendrais comment toi ?

> arrête de projeter

Tu veux dire que son anima ce serait mal développée et serait devenue
une tisseuse d'images ?

> c ton trip ? quelle horreur
> tu es si sûr de toi, en plus ? vraiment ?
> pourquoi dis-tu tjrs que tu es un gamin ?
> qui souffre

Comme les amazones.

> avec les femmes qui aiment les hommes;-)

Qu'elle est la définition exacte d'une homme ?

Marie

Xavier

On Sat, 26 May 2001 10:16:09 -0600, Moka <mo...@albatros.cnb.net>
wrote:

>Tu veux dire que Vieux Jules aurait été élevé par des amazones?
>Tu dois sans doute connaître le sort qui était réservé aux enfants
>mâles de ces farouches guerrières.

non
castration?
reproducteurs?

>Qu'elle est la définition exacte d'une homme ?

telle est la question,-)

Vieux Jules

gigi <ka...@meloo.com> a écrit dans le message : 9enqm8$fq6$1...@wanadoo.fr...

> elle ne lui échappe pas du tout, justement
> je crois qu'il la connait bien

Bonjour gigi¸ (chez vous c'est probablement rendu bonsoir!),

C'était bien le sens de mon intervention. On cherche tous différentes choses
sur f.eso. Pour moi, c'est l'expérience. Je cherche toujours un message qui
provoque une expérience en moi et, je l'espère, chez les autres aussi. Une
expérience qui nous amène à plonger en nous-même et à se révéler sans
censure. On n'est pas du tout alors dans un mode où on étale ses
connaissances, on se laisse aller à ce qui nous vient. Ce qui apparaît ne
couvre probablement pas toute la plénitude d'un sujet, mais en revanche,
c'est une petite parcelle d'infini qu'on peut essayer de partager.

Lorsque Anne Marie a mentionné qu'il faisait bon de se retrouver entre
femmes et que Moka en a remis avec ses Amazones, j'ai vu là une occasion
rêvée de sortir de la dialectique qui nous a été imposée par les crossposts
provenant de fr.soc.religion et fr.soc.sectes, une vraie plaie lorsqu'on
cherche l'expérience. Je suis alors entré en moi-même pour y retrouver ma
Dame... et voilà.

Bon je vais dîner (on dit déjeuner chez vous, il me semble).

PS. Ne t'en fais pas pour Xavier, c'est une vieille histoire d'amour entre
nous. On n'est pas sur la même planète et on n'y arrivera pas non plus.
Donc, je m'amuse bien.

VJ
claude m

Xavier

On Sat, 26 May 2001 15:30:52 GMT, xavi...@SPAM-MEclub-internet.fr
(Xavier) wrote:

>telle est la question,-)

trop fort j'avais pas vu le lapsus : UNE homme!

Vieux Jules

gigi <ka...@meloo.com> a écrit dans le message : 9eoe48$53b$1...@wanadoo.fr...

> certains ne savent pas jouer, mais eux
> n'ont que leurs yeux pour.. essayer de pleurer

C'est super bon! Il faut s'être vu pleurer pour pouvoir jouer. Comme il faut
se reconnaître pour reconnaître les autres.

Francom.esoterisme a le pouvoir d'être ce terrain de jeu... entre nous. Au
lieu d'analyser et décortiquer un message puis répondre à chacune de ses
parties, on peut s'en imprégner et se laisser envahir par ce qu'il nous
inspire. Ainsi, il n'y a pas de supérieur - subordonné, seulement des êtres,
chacun sur son sentier, qui se fait inspirer par d'autres et qui en inspire
également. Jean-Marc, par exemple, m'inspire souvent. Il n'est pas toujours
facile à lire, surtout si on est en mode analyse, mais si on entre dans son
message, et qu'on le suit, on touche à la Poésie. Philam, de son côté,
m'apporte toujours beaucoup. Bon, c'est vrai, il est un peu pontifiant, je
lui ai déjà dit, on s'est querellé, puis j'ai compris. Il a expérimenté
beaucoup, voyage de l'âme en particulier. Je sais qu'il est allé plus loin
que moi sur ce plan, mais ce n'est pas les conseils qu'il donne qui
m'inspire, c'est l'expérience, dans le sens de "oser". Il y en a beaucoup
d'autres aussi, on y reviendra.

Et puis, n'en déplaise à mon petit Xavinou, les femmes qui interviennent ici
m'inspirent. Parce que souvent votre approche, gigi nous rapproche. On peut
être ascète et chercher la Dame en soi uniquement, mais on peut aussi la
trouver chez les autres. La Dame qui seule peut toucher à la licorne, au
graal. Tout les symboles alchymiques, kabbalistiques, magiques n'ont pas de
valeur (ni de pouvoir) si on ne les expérimente pas en nous-mêmes. La Dame
est toujours présente dans le symbolisme, les charmantes la font vibrer, ...
j'aime les charmantes.

Alors où en est francom.eso? Ça en prend pour tous les goûts, mais si on
aime la dialectique, il y a toujours fr.soc.quelquechose. J'espère que ce
forum gardera toujours sa spécificité. Et parfois le goût de l'aventure et
de l'expérience.

claude m

PS: je pars dimanche pour l'Afrique où il me sera difficile de suivre le fil
des conversations. Surtout avec www.dejanews.com qui est un archive donc
avec toujours un jour de retard. À moins que quelqu'un connaisse un autre
site internet qui remplace les news d'Outlook Express.

Xavier

On Sat, 26 May 2001 14:34:46 -0400, "Vieux Jules"
<vieux...@videotron.ca> wrote:

> [...]
>est toujours présente dans le symbolisme, les charmantes la font vibrer, ...

après la branlette intellectuelle, VJ inaugure la masturbation
mystique;-) Tu parles d'alchimie et tu confonds tes polarités de base.

> [...]
>forum gardera toujours sa spécificité. Et parfois le goût de l'aventure et

hein?

Vieux Jules

Bonjour Jean-Marc,

C'est la forme à ce que je vois.

Jean-Marc <J-M-...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
9em4lq$qrd$1...@wanadoo.fr...
> [...]

> Crois-tu qu'au paradis, il y ait des femmes et des hommes ? Il me semble,
> mais c'est gratuit, que tout cela est pure invention du malin.

Oui la dépossession est ce mystère originel qui nous a livré à ce monde.
Mais aurions-nous pu rester éveillés? Si le Malin n'avait pas inventé la
division, il n'y aurait pas de quête. Sans quête, il n'y a plus de mort, car
à quoi peut bien servir la mort sinon à nous pousser à atteindre l'objet de
notre quête. Et, sans mort, on ne peut plus apprécier la beauté, car elle
serait partout sans point de comparaison, donc mièvre. La division homme -
femme, ce ne serait pas ça la beauté? La beauté de se revoir dans l'autre?
L'unicellulaire ne meurt jamais, il ne connaîtra jamais son parent ni ses
enfants. Juste une mécanique pour se déplacer et croître. Serait-ce là
l'idéal du paradis? Elle est quand même belle, l'invention du Malin.

Heureux de t'avoir parlé

claude

gigi

> [...]
autre
>site internet qui remplace les news d'Outlook Express.

bon voyage Vieux Jules, merci pour ta poésie.
www.newzbot.com, c'est un chercheur de serveurs
de news gratuits mais les forums sont directement
lisibles sur le site, sans retard.

Vieux Jules

Serena (le Retour) <neoq...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
9eo3nu$2s8$7...@wanadoo.fr...

> [...]
> depuis ce jour plus rien ne m'effraies ni la vie ni la mort,si je devais
> mourir aujourd'hui et bien j'irais sans caprices.

Pas à prendre au premier degré. La réponse est mon âme. Je l'ai déjà
trouvée, puis abandonnée, aimée, puis trahie. Enfin, tu sais , la routine
habituelle...

> [...]
>
> Pourquoi cache-ton la Vérité cela ne nous fait que reculer et puis tot ou
> tard on y viendra alors pourquoi la cacher?

Mais, est-ce que quelqu'un La connaît vraiment, pour ainsi La cacher, ou ne
sommes-nous pas tous en train de La construire?

VJ
claude m