Protection de tout ce qui m'arrange et de mon jeu

Dieu

Que tout ce qui m'arrange soit proteger ainsi que mon jeu...
ainsi soit il...
vous vous dite peut être qu'il ne suffit pas de le dire pour que cela ce
réalise, mais s'achez que pour commencer je suis le Dieu de l'Extreme,
j'ai beaucou de pouvoir, et que je ne fait pas au hazare mes posts, ce
post est posté a 21h00m38s et fait 16 lignes le 21 dans ce cas peut
représenté mon(21) le miens, le 00 représente TOUT(00) et le 38
représente Portection(38), mon(21) TOUT(00) est proteger(38) et 16
représente dans ce cas les poussieres d'étoiles, les mines, donc je
mines(16) que mon(21) tout(00) est proteger(38)...
ainsi soit il...
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Morokon

Dieu (dieu...@free.fr) a écrit dans le message
<1k6q9j1.9tlmifddm7k2N%dieu...@free.fr> :

> [...]
> représente dans ce cas les poussieres d'étoiles, les mines, donc je
> mines(16) que mon(21) tout(00) est proteger(38)...

Pas de bol, ton post ne fait que 11 (Le chiffre 11 – l'hendécagone –
est symbole du péché)lignes et 15 (Jésus) avec la signature.
15 + 11 = 26 : nombre de Y H W H que les Juifs prononcent "Achem".

Tu l'as dans le cul, dieu de seconde zone !

Retour à l'asile (*ton* forum).

Dieu

Morokon <mor...@mail.invalid> wrote:

tu racompte des conneries! Chez moi il fait 16 lignes et ce qui compte
c'est comme ça ce présente chez moi, et ton texte n'a pas de sens...
selont mon referenciel le 15 n'est sertainement pas Jesus mais le diable
et cela est basé sur le tarot de marseille, sur quoi te base tu ?

Morokon

Dieu (dieu...@free.fr) a exposé le 29/08/2011 :

> [...]
> selont mon referenciel le 15 n'est sertainement pas Jesus mais le
> diable et cela est basé sur le tarot de marseille, sur quoi te base tu

Je n'ai pas le droit de te le dire. Tu n'es pas prêt pour cela.

Recentrage sur l'asile.

Dieu

Morokon <mor...@mail.invalid> wrote:

tes propos ne sont pas fondé c'est pour ça, pauvre rigolo...

Morokon

Dieu (dieu...@free.fr) a présenté l'énoncé suivant :

> tes propos ne sont pas fondé c'est pour ça, pauvre rigolo...

Largement aussi fondés que les tiens, très largement même, petit dieu
de pacotille.

Dieu

Morokon <mor...@mail.invalid> wrote:

> Dieu (dieu...@free.fr) a pr�sent� l'�nonc� suivant :

> Largement aussi fond�s que les tiens, tr�s largement m�me, petit dieu
> de pacotille.

Prouve le ! d�velope ton jeu ou tais toi, mais vient pas me balanc� des
conneries qui n'on aucune valeur...

Morokon

Dieu (dieu...@free.fr) a pensé très fort :

> Prouve le ! dévelope ton jeu ou tais toi, mais vient pas me balancé des

> conneries qui n'on aucune valeur...

N'inverse pas les rôles. Pour l'instant, c'est toi qui avance des
conneries avec force fanfaronnades. Mais côté résultats, rien, niet,
nada, que dalle, zéro pointé.

Dieu

Morokon <mor...@mail.invalid> wrote:

IL y a du résultat ont me rend compte de la situation et la situation
est bonne le monde va changer et sera meilleur...

Morokon

Dieu (dieu...@free.fr) vient de nous annoncer :

> IL y a du résultat ont me rend compte de la situation et la situation
> est bonne le monde va changer et sera meilleur...

On en reparlera à ce moment là, hein ?

Dieu

Morokon <mor...@mail.invalid> wrote:

On verra...

tonton68

De toute façon "pauvre Dieu", ceci est bien connu, la plupart des ennuies du
monde viennent des ignares qui vénèrent des conneries qu'ils n'ont jamais
prouver! On est en train de prouver qu'il n'y a pas que sur terre qu'il y
aurait du peuple dans l'univers, mettant par la même qu'un dieu créa l'homme
et la terre! Souviens toi de Galilée qui a failli passer de vie a trépas
parce qu'il disait devant des religieux que la terre était une boule et non
un plateau!
Ce sont ses même têtes de pioche qui ont toujours fait tout pour que les
gens croient a de telle conneries pour mieux les abolire!

"Dieu" <dieu...@free.fr> a écrit dans le message de news:
1k6tdjt.1s3wvx2jmb1uxN%dieu...@free.fr...

Dieu

tonton68 <tont...@orange.fr> wrote:

> [...]
> Ce sont ses même têtes de pioche qui ont toujours fait tout pour que les
> gens croient a de telle conneries pour mieux les abolire!

Leur croyances n'est pas implacable ! quand la verité sera dévoilé tout
ses idiots ce rendront compte de la valeur de leur foi, des menssonges
qu'ils ont prier