impossibilite de se connecter a webmail.numericable.fr

Paspub

Bonjour
J'ai internet par numericable depuis 1 mois (en plus de mon ancien FAI
que j'ai l'intention d'abandonner) et je n'arrive absolument pas à me
connecter à webmail.numericable.fr
S'agit-il de quelque chose de connu ?
Au 3990, on me parle d'une panne dans mon secteur, mais la connexion
internet fonctionne et le navigateur (firefox) tourne dans le vide
après identifiant et mot de passe.

David D.

Je viens de tester ça marche chez moi (Firefox 3.0.4).

Cependant je ne fais pas confiance à Numericable pour gérer mes emails,
je préfère utiliser mon ancien compte chez Free.

rebelpierre

Paspub a �crit le 17/12/2008 � 14h25 :

> [...]

> Au 3990, on me parle d'une panne dans mon secteur, mais la connexion
> internet fonctionne et le navigateur (firefox) tourne dans le vide
Salut Pasbub
J'espere que t'on probleme est resolu car je me suis abonn�e a numericble avec
la totale sauf le mobile et j'ai eu le meme probleme et j'ai trouver tu rentre
dans ta barre de tache principale l'adresse de ton modem exemple
http://199.199.1.0 =entr�e et la tu va voir apraraitre le logiciel de ton modem
et dans options tu va trouver ton defaut j'espere que tu ma compris et je te
souhaite bon courage �a marche je t'avourais que j'ai grave galerer et les
techniciens ne sont pas foutu de trouver, le commerciale je t'n parle meme pas
mais bon.
A bientot RebelPierre

jppac

> [...]

> Au 3990, on me parle d'une panne dans mon secteur, mais la connexion
> internet fonctionne et le navigateur (firefox) tourne dans le vide
bonjour,
as tu r�gl� ton pb. j'ai exactement le meme, pas de connexion possible sur le
site de num�ricable uniquement et aucune solution en vue
merci
jppa...@numericable.fr

alazrian

Bonjour/bonsoir,

J'avais le même problème que toi quelque soit le navigateur et la machine
utilisée depuis chez moi! Une des réponses écrite au dessus m'a aidé à trouver
ce qui faisait que cela ne fonctionnait pas chez moi. C'était un simple réglage
dans ma box, juste une foutue case de cocher.

Je ne sais pas si çà peut t'aider mais il faut que tu trouve "l'adresse" de ton
modem:
-Dans Centre Réseau et Partage, qui est situé dans le panneau de configuration
> Réseau et Internet
-Il y a la liste de tes connexions internet et leurs types, juste à coté de
cela tu as écrit connexion réseau suivit du "nom" de ton modem sous la forme
d'un lien.
-En cliquant dessus tu ouvre une fenêtre "État de connexion réseaux..."
-Dans cette fenêtre tu trouveras un bouton "détail" qui te donne accès aux
caractéristiques de ta connexion.
-Il faut que tu cherche une série de chiffre sous la forme: 192.168.0.1 qui
copier dans la barre d'adresse de ton navigateur te permet d'avoir accès à ton
modem et aux caractéristiques de celui ci.
Si l'adresse que je t'ai donnée plus haut est la bonne, les identifiants sont
par défauts "admin" et "password"
-une fois rentré ton modem, dans l'onglet "Pare-Feu", tu as deux catégories
"Filtres Internet" et "Historique"
-Dans "Filtres Internet" vérifie que le filtrage des fenêtres pop-up n'est pas
activé, s'il est activé désactive le et vérifie ensuite si tu peux te connecter
à ta boite mail. c'est ce qui faisait blocage pour moi.

Voila, si çà peux t'aider, j'espère que çà fonctionnera comme çà à été le cas
pour moi.