[SA3] resultat

John Doe

2000240 votes
elodie: 51.1
michal: 48.9

Modelfer

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il y a une justice :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"John Doe" vient de nous annoncer :

--
Cordialement
Pierre

John Doe

John Doe wrote:

ca y est, on est debarrassé, pour 8 mois...

Dolly Prane

"John Doe" <d...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
bs2jb8$uj4$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

> 2000240 votes
> elodie: 51.1
> michal: 48.9

Ils veulent bien réintégrer Pierre dans la tournée, mais ils n'iront pas
jusqu'à prendre le risque de faire gagner un mec à l'accent à couper au
couteau...

--
Dolly Prane

Clement

Sous influence ou de son plein gré, John Doe tapota :

> 2000240 votes
> elodie: 51.1
> michal: 48.9

Doyoudoo, tu peux souffler. Mais tu avais manifestement tort ;-)

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 €. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/

jean-marc Mannucci

John Doe <d...@hotmail.com> wrote:

ah la la, cette Elodie... quelle sensibilité, cette petite...

mouarf.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

mc

"Clement" <Cle...@Home.fr> a écrit :

> Sous influence ou de son plein gré, John Doe tapota :

C'est bien une référence à l'id du message... mais comment fait on quand OE
dit que le message a sans doute expiré ou été supprimé du serveur ?

> Doyoudoo, tu peux souffler. Mais tu avais manifestement tort ;-)

Je veux voir :-)

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©

Le Papapapy (4P2)

Dans le message: 3fe5a053$0$6974$7a62...@news.club-internet.fr,
mc <tv...@club-internenet.fr> a laissé jaillir de sa plume effilée:

> C'est bien une référence à l'id du message... mais comment fait on quand
> OE dit que le message a sans doute expiré ou été supprimé du serveur ?

> Je veux voir :-)

Regarde:

http://minilien.com/?eKJ17YJRaV

Le Papapapy.

Clement

Sous influence ou de son plein gré, mc tapota :

> C'est bien une référence à l'id du message... mais comment fait on
> quand OE dit que le message a sans doute expiré ou été supprimé du
> serveur ?

Dans ce cas, on copie la référence (sans le protocole news: ), et on la
colle dans le champ prévu à cet effet sur cette page :
http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

Et on obtient la page donnée par el Papapipo.

mc

"Clement" <Cle...@Home.fr> a écrit :

> Sous influence ou de son plein gré, mc tapota :

Sous influence c'est sûr ;-))

> [...]
> http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr
>
> Et on obtient la page donnée par el Papapipo.

Merci à toi et merci papapapy aussi :-)
Et scusez pour cette flemmingite aigüe et surtout cette pressitude ;-))

Mais c'est vrai que si on donne un lien autant qu'il soit direct non ? ;-))

Clement

Sous influence ou de son plein gré, mc tapota :

> Mais c'est vrai que si on donne un lien autant qu'il soit direct
> non ? ;-))

Vi vi. Avant d'envoyer le message, j'ai testé le lien, et il a
fonctionné. Une fois arrivé à destination, pouf, apu. Probablement
était-ce juste dans les limites de stockage, et les messages arrivés en
même temps que le mien auraient donc poussé celui-ci (et quelques
autres) vers la sortie. Mais c'est de la théorie bancale, je n'ai pas
connaissance du fonctionnement exact du stockage des messages sur les
serveurs. J'ai supposé que ça pouvait être du style FIFO, sans
certitude.

Maitre Po

"Clement" <Cle...@Home.fr> a écrit

> J'ai supposé que ça pouvait être du style FIFO, sans certitude.

Vu l'incertitude du résultat, plus que les méthodes LIFO ou FIFO, c'est la
méthode PIFO qui semble s'appliquer...

Maître Po

Jac

"Maitre Po" :

> Vu l'incertitude du résultat, plus que les méthodes LIFO ou FIFO, c'est la
> méthode PIFO qui semble s'appliquer...

Cette méthode a fait ces preuves :-)

En ce qui concerne les résultats du vote, ils ont dû employer à nouveau la
méthode PIPO.

Jac (On n'est que deux encore debout à cette heure-ci ?)

> Maître Po

Jac

"Jac" :

> Cette méthode a fait ces preuves :-)

^^
Curieux, c'est pas souvent que ça m'arrive...
Y'en a qui doivent déteindre ;-)

Jac.

Maitre Po

"Jac" <j...@jacfr.fr> a écrit

> ^^
> Curieux, c'est pas souvent que ça m'arrive...

Sauf qu'avec une police à chasse fixe (recommandée), tes ^^ se trouvent sous
le smiley.

> Y'en a qui doivent déteindre ;-)

J'avais déjà remarquer à quel point c'était contagieux.

Maître Po
(c'est volontaire)

Clement

Sous influence ou de son plein gré, Maitre Po tapota :

> Vu l'incertitude du résultat, plus que les méthodes LIFO ou FIFO,
> c'est la méthode PIFO qui semble s'appliquer...

À ce point ? ;-)

Jac

"Maitre Po" :

<> Sauf qu'avec une police à chasse fixe (recommandée), tes ^^ se trouvent
sous
> le smiley.

C'est-à-dire que vu le nombre de gorets qui traînent, je préfère utiliser la
chasse fixe pour d'autres groupes où elle est d'une réelle utilité ;-)

> Maître Po
> (c'est volontaire)

Sais volontairre ausi la chase fixe.

Jac.