Je suis triste ce soir

Stephane TOUGARD

Je n'avais rien contre NT moi, bon, c'est une merde innomable, d'accord,
je voulais pas l'utiliser, d'accord, mais chez nous, il veulent tout
passer sous NT au niveau de la messagerie, il n'y aura plus que les
clients Windows pour recevoir le courrier :-( et ben moi, j'en connais
un qui va plus recevoir bcp de mails en interne.

--
Attention, mon adresse E-Mail a change. <el...@easynet.fr>

Stephane RUER

Salut,

Stephane TOUGARD a écrit:

> [...]
> clients Windows pour recevoir le courrier :-( et ben moi, j'en connais
> un qui va plus recevoir bcp de mails en interne.

Pas de bol ! Remarque, ils pourraient te mettre Exchange comme client :-( On
a ca dans la boite ou je bosse, c'est calamiteux ! Sans compter que les
users commencent à decouvrir les joies de la composition hacheteumeulu...
Nos boss's nous disent que c'est le progrès et nous, pauvres admins n'y
voyons que regression...

Courage, c'est un mauvais moment à passer ;-)

A+

Stef

Christophe Fillot

On Wed, 28 Apr 1999, Stephane TOUGARD wrote:

> [...]
> clients Windows pour recevoir le courrier :-( et ben moi, j'en connais
> un qui va plus recevoir bcp de mails en interne.

C'est pas grave, quand ils verront que ca plante tout le temps ils
finiront par changer d'avis... et par mettre une solution digne de ce nom.

--
(0- Christophe Fillot - Universite de Technologie de Compiegne (UTC)
//\ Mailto: ch...@tx.utc.fr / christop...@utc.fr

"Computers are like air conditioners - they stop working properly when
you open Windows"

gg

Comme tu me l'as dit il n'y a pas longtemps dans un contexte identique :
"Change de boîte !" ;-)

A plus,
Gérald

Michel BILLAUD

Christophe Fillot <ch...@tx.utc.fr> writes:

> C'est pas grave, quand ils verront que ca plante tout le temps ils
> finiront par changer d'avis... et par mettre une solution digne de ce nom.

Apres avoir viré l'administrateur à qui ils ont imposé NT, et qui ne
reussit pas a le faire marcher correctement. C'est pourtant simple, y
a qu'a cliquer.

--
Michel BILLAUD : bil...@labri.u-bordeaux.fr
LABRI - Universite Bordeaux I : phone W: 0556846922 /0556845792

Stephane TOUGARD

Chmouel Boudjnah <chm...@mandrakesoft.com> wrote:

> Va falloir que tu refasse tes filtres ;-).

Ben, mes filtres, y sont actives rien que pour l'Usenet, pour le Mail,
c'est nominatif (et professionnel).

Christophe Fillot

On Sat, 1 May 1999, Jean Philippe Blanc wrote:

> Bof, tu les regardera merder avec leurs virus..
> tu leur dira :"Ya qu'à faire 'crtl.shift.return' (je sais plus)"
> tu dira au patron, si ça marche pas: "faut acheter plus de RAM, ou faut
> changer la machine..."
>
> Faut pas t'emmerder pour ça ...

Oui, et puis il peut faire le coup classique: mettre une machine a cote,
sans rien dire, mais bien configuree, et capable de remplacer le serveur
NT (et tout le bazar qui va avec) rapidement...

Jean Philippe Blanc

Christophe Fillot wrote:

> Oui, et puis il peut faire le coup classique: mettre une machine a cote,
> sans rien dire, mais bien configuree, et capable de remplacer le serveur
> NT (et tout le bazar qui va avec) rapidement...

Si il est responsable ,il sera bien obligé ....!!