Reception Notifications easyapns

Lucas Longein

to easy...@googlegroups.com

J'utilise le code de easyapns.com modifié avec mes identifiants de base de donnée mysql et mes chemins vers mes certificats.

Je n'ai aucune erreur dans le apns.log et mes 2 devices de développement sont enregistrés dans la BDD; mes messages sont bien dans la table pans_mesages mais dès que je fais http://monsite.com/a....php?task=fetch seul le device avec pid 1 reçois la notification, le pid 2 ne reçois rien et si je vide la table et réenregistre ce qui était avant mon pid 2 en pid 1, toujours le même problème, que le pid 1 reçois la notification.

PS: je suis sur un mutualité OVH y aurait il un rapport ?

cordialement,