Fwd: [hist.sci.tech] CfP ""Disparition, mort et obsolescence des techniques (XVIIIe-XXe siècles)/Disappearance, death and obsolescence of techniques (18th-20th centuries)"

Loïc Riom

Jul 4, 2024, 5:57:11 AMJul 4
to swis...@sts-ch.org

Début du message réexpédié :

De: BERNASCONI Gianenrico <gianenrico...@unine.ch>
Objet: [hist.sci.tech] CfP ""Disparition, mort et obsolescence des techniques (XVIIIe-XXe siècles)/Disappearance, death and obsolescence of techniques (18th-20th centuries)"
Date: 2 juillet 2024 à 17:05:44 UTC+2

Chères et Chers Collègues,

je vous transmets le CfP du colloque "Disparition, mort et obsolescence des techniques (XVIIIe-XXe siècles)/Disappearance, death and obsolescence of techniques (18th-20th centuries)", que j'organise à Neuchâtel avec François Jarrige le 23 et 23 mai 2025.
Le délai pour la remise des propositions est le 1 octobre.

Je vous souhaite un bel été.

Gianenrico

CfP Disappearance, death and obsolescence of techniques.pdf