Couverture annuelle de patrouille supérieur a 100%

Dolo Stephane Guilavogui

to SMART Community Forum
Chères communautés,

Je suis entrain de faire la rédaction de mon rapport annuel mais mon taux de couverture est à 212, 61%. (2302 grilles recouvertes x (2,5km Taille de la grille) x (2,5km Taille de la grille)/(6767 superficie de mon parc) = 212, 61%.

Mon problème est comment faire avoir une moyenne de taux >= 100%.

Je reste à votre disposition.

Meilleur santé a vous.

Nathanael Kasongo

to Dolo Stephane Guilavogui, SMART Community Forum
Bonsoir Stéphane
Essayez de vérifier si:
- Certaines de vos patrouilles n’ont pas couvert des grilles en dehors des limites de votre parc
- réellement les grilles utilisés pour votre couverture sont de 2.5x2.5km. C’est fort possible que les grilles soient de dimension inférieure à 2.5x2.5km.
Merci et bon week-end