Ender 5 direct drive mount

Eric optik

to DYZE DESIGN
Hello I have a Creality Ender 5 and I would like to know if there is a mounting for my machine with the Kit DyzEND Pro + DyzeXtruder Pro 1.75mm thank you for your opinion I do not know if I can buy this set

Michael Noel

to DYZE DESIGN
Bonjour avez vous trouvé une solution pour monter le kit ?
merci

Eric optik

to DYZE DESIGN
Pas pour l'instant j'allais à la pêche aux renseignements car cette tête m'intéresse bien mais un sacré budget 😋... Donc je m'en informerai plus quand ce sera le moment puisqu'ils ne proposent rien de concret et je ne veux pas imprimer un support (à la longue ca se déformé toujours et ça crée des imperfections) je regarderai plutôt côté fabrication métal ou aluminium
Bonne soirée

Philippe Carrier

to DYZE DESIGN
Malheureusement, nous ne proposons pas de kit de montage en métal pour l'instant.
C'est un projet future. Pour l'instant, le mieux est d'imprimer un support ou de percer les trous adéquats dans la plaque existante pour monter l'extrudeur.

Karl Luhr

to DYZE DESIGN, Philippe Carrier
I had to design and print my own brackets for the extruder and hot end mount.