les flow comparitifs: X et Pro

R design

to DYZE DESIGN
Vous n'auriez pas des donnees comparatifs a partager concernant les flow atteignable avec le DyzEnd X et le DyzEnd Pro?

Sur le site il est ecrit que le max pour le Pro avec un buze de 1.2mm  est 25mm3/s mais il n'y a pas de Spec Sheet.

Pour le X  il  y a un  Spec Sheet avec des super graphiques. On voit que, pour un buze de 1.2mm (que de tout facon je ne vais pas utliser, mais quand meme!) a 25mm2/s l'extrusion est autour de 98%.

Enfin il y a rien qui demontre que le Pro est plus - ou nettement plus  - performant?

Philippe Carrier

to luxdesig...@gmail.com, DYZE DESIGN
Bonjour!

Nous travaillons actuellement à caractériser le plus de polymères possible avec nos produits, mais c'est un processus assez long.

Nous allons intégrer nos résultats à notre calculateur.

Je peux vous partager l'amélioration par polymères:
image.png

Ceux qui n'ont pas de valeurs sont ceux qui nous manque l'information avec la série GT & X.
Philippe Carrier
Chief Technology Officer
Logo
t: +1 438 238-1400 #4115
e: pcar...@dyzedesign.com
100-1505 Saint-Thomas
Lemoyne, Quebec, Canada, J4P 3S2
linkedin icon facebook icon twitter icon youtube icon instagram icon dyzedesign.com

R design

to DYZE DESIGN, Philippe Carrier, DYZE DESIGN, R design
Merci de ce réponse assez complete. Ce n'est pas evident a  trouver un logique  et  du coup je comprends que la liste  est  indispensable.

Par ailleurs, est ce  qu'on  pourrait  dire  que la  plupart de l'amelioration  est grace  au buze plus conducteur (tungsten carbide)?