Dysfonctionnement Sonde 500°C sur MB SKR1.4 Turbo sous Marlin 2.0.7.2

Vlad33

to DYZE DESIGN

Bonjour,
Je rencontre un probleme de sonde qui genere une errreur systematique E0 MIN temp lors de la demande de montee en temperature.
J'ai controle la sonde qui se trouve dans les bonnes valeurs de resistance// a la temperature et mon cablage est correct.
J'ai apporte les modifications demandees sous Marlin.
Auriez vous des  idees ?
ps: J'ai entre appercu une ouverture de Bug pour cette carte mere et cette sonde pour autant je n'ai pas trouve la solution.

Patrick Emerick

to DYZE DESIGN, exali...@gmail.com
Hi, I hope this answer will be of assistance to you. I operate my printer in my shop which is generally cooler than the 21C that the manual tells you to set HEATER_0_MINTEMP. I changed this value to 0C, but keep in mind that this is a safety feature, so you probably don't want to turn on the heater without verifying that you see some temperature rise before walking away.

Vlad33

to DYZE DESIGN, Patrick Emerick, Vlad33
merci pour cette reponse, j'ai donc remis la temperature mini a 5°C par defaut et je n'ai plus de probleme d'alarme de temperature mini. Par contre j'ai toujours mon probleme de montee en temperature. Apres essai de la cartouche chauffante en alimentation directe 12V, cette derniere ne fonctionne pas. Je l'ai remplacee par une cartouche standard que j'avais en spare et cela fonctionne. Il faut donc que je contact le SAV de Dyze pour faire un echange.