DyzExtruder Pro BL touch bracket pour Ender 3

Émile Beaulieu

Jan 13, 2024, 11:56:37 AMJan 13
to DYZE DESIGN
Bonjour l'équipe, j'espère que vous vous portez bien!
Je me demandais si vous avez des design de bracket pour DyzExtruder Pro pour Ender 3 de conçus à l'interne et si vous voudriez bien les partager publiquement? Je me suis équipé d'un BL touch récemment et je voudrais m' éviter de reconcevoir mon support à extrudeur.
Merci et bonne année à vous tous!

Emile

Technical Support

Jan 15, 2024, 9:42:02 AMJan 15
to beaulie...@hotmail.com, DYZE DESIGN
Salut Emile,

J'espère que tu vas bien toi aussi, il y a en effet un design de bracket pour Ender 3 sur notre profil Thingiverse. https://www.thingiverse.com/thing:5241344
Celui là n'a pas de bracket pour le BL Touch mais il y en a un pour Ender 5 qui en a https://www.thingiverse.com/thing:5204844, je ne pourrais pas dire la compatibilité vu la quantité de versions différentes de Ender 3 et 5 mais les .step sont disponibles dans les fichiers si jamais.

Merci et bonne année à toi aussi !

Flo
Support Team
Tier 1 Customer Service
Logo

1505 Saint-Thomas Suite 100
Lemoyne, Quebec, Canada, J4P 3S2
linkedin icon facebook icon twitter icon youtube icon instagram icon
dyzedesign.com